Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dessins de MitsuKo

Aller en bas 
+6
geffraust
Shaka
sam
Eterniria
Prada
MitsuKo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Dessins de MitsuKo Empty
MessageSujet: Dessins de MitsuKo   Dessins de MitsuKo EmptyVen 26 Nov à 3:47

Voici le debut d'un dessin pour mon frère ( Deedo dans la Chronique de la guerre des Lodoss)
Dessins de MitsuKo Deedo
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Dessins de MitsuKo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de MitsuKo   Dessins de MitsuKo EmptyVen 26 Nov à 3:49

Celui-ci est un dessin pour faire la base d'une banière pour un site de groupe de rock les "Angel Suicide" (site que je suis en train de concevoir avec l'aide de mon frère)

Dessins de MitsuKo Angel16
Revenir en haut Aller en bas
Prada
S'intégre
S'intégre
Prada


Nombre de messages : 339
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/10/2004

Dessins de MitsuKo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de MitsuKo   Dessins de MitsuKo EmptyVen 26 Nov à 11:07

J'adore tout partculièrement le deuxième, il dégage beaucoup pouce

Le jour où tu auras du temps à me conssacrer pour un dessin, tu me feras signe ? je doute que tu ne sois pas sollicitée d'ici peu vu ton talent grandissant, mais j'aimerais bien une bannière pour Esp avec ton dessin de l'ange tombée à terre et libérée des chaines... mais je suis trop nulle pour réussir à la faire moi meme...

Enfin, ce n'est pas urgent kiss
Revenir en haut Aller en bas
Eterniria
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/11/2004

Dessins de MitsuKo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de MitsuKo   Dessins de MitsuKo EmptyVen 26 Nov à 12:46

J'adore tes dessins Mimi !!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Dessins de MitsuKo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de MitsuKo   Dessins de MitsuKo EmptyVen 26 Nov à 16:09

Merci Astrée et Eterniria fleur

Astrée, si tu veux, tu peux me décrire un peu plus précisément ce que tu veux, les couleurs ou pas, etc... J'ai quelques dessins en cours mais ça va bientôt se charger vu que mon frère a l'intention de me demander des illustrations pour un de ses sites, que je vais avoir une pochette de cd à réaliser et que Thierry Claude pense aux troisième tome de "Contes et Légendes Féodales" gne
Vraiment, je crois que c'est le meilleur moment pour qu'on se penche sur ta banière, lool

Au fait, tu peux mettre tes dessins aussi si tu veux fleur
Revenir en haut Aller en bas
Prada
S'intégre
S'intégre
Prada


Nombre de messages : 339
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/10/2004

Dessins de MitsuKo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de MitsuKo   Dessins de MitsuKo EmptyVen 26 Nov à 18:13

Bien, je voudrais une bannière de la dimension suivante :

260 * 90 (c'est environ bien sur, tu peux changer un peu)...

Dans les tons, beige, noir, gris... ce qui t'inspirera sur le moment... avec une femme à terre, mais qui a malgré tout des ailes... enfin tu sais, exactement dans le meme genre que le dessin que tu m'avais permis d'utiliser pour l'accueil du site... d'ailleurs si tu veux reprendre le meme pour ne pas te surcharger de travail, ça me dérange pas.

Et puis, il faudrait peut etre laisser un peu de place pour mettre un titre... dans le meme esprit que la bannière que tu as présenté plus haut...

Bien, je vois que je suis exigente hum ne te force pas si le projet ne t'inspires pas, je veux qu'il y ait du tien là dedans... alors te presse pas.

En ce qui concerne mes dessins, puisque mon ordi portable est en réparation et que j'ai perdu toutes mes données il va d'avord falloir que les re-scanne... donc patience, mais je les mettrai, promis. coeur
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Dessins de MitsuKo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de MitsuKo   Dessins de MitsuKo EmptySam 27 Nov à 19:19

je pense qu'il serait plus facile de refaire un dessin dans le genre de celui que tu as dans ton site plutôt que d'essayer de l'adapter dans la bannière, e sera moins évident. Et puis, ça me plait de dessiner des anges ange .
je vais m'y pencher ce soir, vu que Twarz va à un mach de handball et que je suis toute seule avec mon estomac à l'envers (j'ai vraiment choppé un truc pas net), le dessin, ça me détend.

Bon, je ferais d'abord un essai de dessin, tu me diras s'il te plait, pis je le monterai en bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Prada
S'intégre
S'intégre
Prada


Nombre de messages : 339
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/10/2004

Dessins de MitsuKo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de MitsuKo   Dessins de MitsuKo EmptyDim 28 Nov à 14:46

j'attends cela avec impatience, mais c'est possible que je ne puisse ^pas revenir sur le net avant jeudi, donc prends ton temps coeur
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Dessins de MitsuKo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de MitsuKo   Dessins de MitsuKo EmptyJeu 2 Déc à 20:48

Voilà l'état d'avancement du dessin de Deedolito.

Dessins de MitsuKo Deedo2
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Dessins de MitsuKo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de MitsuKo   Dessins de MitsuKo EmptyJeu 2 Déc à 20:50

Besoin que tu m'aides pour avancer Shaka, tu veux quoi en bas? que je dessine une robe? que je fasse un décor avec des feuilles?
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Dessins de MitsuKo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de MitsuKo   Dessins de MitsuKo EmptyDim 26 Déc à 21:21

maintenant que noël est passé, je peux mettre les deux dessins que j'ai fait pour Shaka. C'est lui qui me les avait commandé.

Le premier est une elfe avec un decor inspiré d'une image du manga "Lady Oscar"

Dessins de MitsuKo Elfe500

Le deuxième est une representation de Deedolito, personnage elfique des "Chronique de la guerre des Lodoss"

Dessins de MitsuKo Deedo500
Revenir en haut Aller en bas
sam
S'intégre
S'intégre
sam


Nombre de messages : 240
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/11/2004

Dessins de MitsuKo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de MitsuKo   Dessins de MitsuKo EmptyDim 26 Déc à 22:11

sot magnifique tous les deux et fait très simplement, bravo pouce
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2004

Dessins de MitsuKo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de MitsuKo   Dessins de MitsuKo EmptyMar 18 Jan à 15:31

et oui j'ai la chance d'avoir de jolis dessins moi ! lapin
hihi
juste au dessus de mon lit a l'appart on voit que ça.
faudra que je lui fasse d'autres commandes !
au fait pour les gens qui sont intéréssés je fais des sites dans mes heures perdues (en parlant de ça mitsu j'ai demarré le lecteur en flash ou on peut ecouter des extraits de musique snas qu'on puisse les telecharger tout ça sur le site lui meme ça prend pas de place meme un modem 56K pourra le lire il manque plus que l'esthetique)
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Dessins de MitsuKo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de MitsuKo   Dessins de MitsuKo EmptyMar 18 Jan à 18:11

ah! c'est une super nouvelle parce que je vais surement devoir avancer le site du groupe de rock dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Dessins de MitsuKo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de MitsuKo   Dessins de MitsuKo EmptyJeu 21 Avr à 18:38

Voilà la petite dernière, poupoupidou

Dessins de MitsuKo Pinup2colo4wt
Revenir en haut Aller en bas
geffraust
Nouveau
Nouveau
geffraust


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2005

Dessins de MitsuKo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de MitsuKo   Dessins de MitsuKo EmptyJeu 21 Avr à 18:41

tres jolie felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de MitsuKo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de MitsuKo   Dessins de MitsuKo EmptyJeu 21 Avr à 19:30

Poupoupidou, et moi je dit glougloupiglou, lol.
Vraiment excellent! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Eterniria
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/11/2004

Dessins de MitsuKo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de MitsuKo   Dessins de MitsuKo EmptyVen 22 Avr à 16:53

Je confirme ! dance tchin
Revenir en haut Aller en bas
sam
S'intégre
S'intégre
sam


Nombre de messages : 240
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/11/2004

Dessins de MitsuKo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de MitsuKo   Dessins de MitsuKo EmptyDim 24 Avr à 20:39

vraiment super pouce
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Dessins de MitsuKo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de MitsuKo   Dessins de MitsuKo EmptySam 25 Juin à 16:01

Voici un dessin que j'ai fait pour un concours dont le thème est "les chevaliers". Je suis en train de faire la colo, elle sera prête ce soir mais en attendant, je vous mets le crayonné :

Dessins de MitsuKo Crayonnchevaliernet1sx.th
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Dessins de MitsuKo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de MitsuKo   Dessins de MitsuKo EmptySam 25 Juin à 18:39

Voici le dessin final, celui que je rends au concours, croisez les doigts pour moi!

Dessins de MitsuKo Colochevalier7004bl
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Nouveau
Nouveau
Bou


Nombre de messages : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2004

Dessins de MitsuKo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de MitsuKo   Dessins de MitsuKo EmptyDim 26 Juin à 12:23

Shocked Didju ! Il est cro bien fait ! Mais fait gaffe il risque de se prendre une épée dans la bouche à crier comme ça gna
J'croise les doigts pour toi :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-smileys-world.fr.st
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Dessins de MitsuKo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de MitsuKo   Dessins de MitsuKo EmptyDim 26 Juin à 15:09

Merciiiiii! oui, en fait, il a super faim et il est en colère parce qu'on vient de lui piquer ses boulettes de tofu soupe (un ancetre de Eiki ou de Bobjorane sans doute gna )
Revenir en haut Aller en bas
sam
S'intégre
S'intégre
sam


Nombre de messages : 240
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/11/2004

Dessins de MitsuKo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de MitsuKo   Dessins de MitsuKo EmptyVen 1 Juil à 0:49

vraiment super mitsu pouce pouce je crose les doigts pour toi hi
Revenir en haut Aller en bas
bobjorane
Tofuvore
Tofuvore
bobjorane


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

Dessins de MitsuKo Empty
MessageSujet: moi jean-pierre JEAN JEAN   Dessins de MitsuKo EmptyLun 4 Juil à 20:33

salut dame Mitsuko, je m'appelle, jean-pierre JEAN JEAN dit Ti JEAN!
En tant que grand quintuple vainqueur des dernieres editions du concours des chevaliers, je tiens à te féliciter pour ton travail, ta colo etc etc blah blah blah lol
Mais si je puis me permettre (ayant gagné cinq fois le concours huhuhuhuhu) je voudrais te dire que ce qui prime dans ce travail c'est la créativité! Le mot est laché et je le répète! CRE A TI VI TE!!!

bon il n'empeche, pour ta culture personnelle je tiens à te montrer mes cinq glorieuses réalisations: 2000, 2001, 2002, 2003 et 2004

2000: Mon premier grand prix, j'avais appelé ce dessin modestement: CHEVALIER, son cri, son coté guerrier ressortent impecablement dans mon dessin, son originalité a fait l'unanimité du jury!! d'ailleur entre parenthese je troue que ton dessin ressemble beaucoup au mien! mais bon ne t'inkiete pas, je ne t'aataquerai pas en justice et puis ça me fait plaisir de voir que mes oeuvres sont reprises à travers le monde. Elles sont intemporelles!
Dessins de MitsuKo Chevalier3vn.th

2001: l'année suivante j'ai voulu insister sur le travail que font les chevaliers pour la communauté! leur travail d'investigation, leur role primordial dans la chasse aux hérétiques et aux sorcières!!
Dessins de MitsuKo Investigationmedievale3yj.th

2002: un an plus tard, j'ai appelé mon chef d'oeuvre: Da HUNTER! il s'agit d'une scene unique en son genre! un chevalier à l'entrainement!
Dessins de MitsuKo Dahunter7ll.th

2003: pour la quatrième année j'ai mis en avant le coeur, du chevalier, j'ai appelé mon dessin VIVO PERLEI! Les chevalier oui madame etaient aussi des artistes accomplis!
Dessins de MitsuKo Vivoperlei4yr.th

2004: ma plus grande réussite! des années d'études et de recherches pour pouvoir illustrer une scene de restauration des chevalier, leurs habitudes alimentaires, les lieux fréquentés etc etc j'ai appelé ce monument: Mac LEOD'
Dessins de MitsuKo Macleod3zr.th

bon j'arrete là mon délire!!! bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins de MitsuKo Empty
MessageSujet: Re: Dessins de MitsuKo   Dessins de MitsuKo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de MitsuKo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins de Geffraust
» Info pour Mitsuko et les autres
» les dessins de Sam
» Dessins de Onyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titlune :: Art et expression :: Salle d'exposition :: Vos oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser