Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Amour Via Internet ou Feeling Ephémère

2 participants
AuteurMessage
Tygreess
Nouveau
Nouveau
Tygreess

Amour Via Internet ou Feeling Ephémère Empty
MessageSujet: Amour Via Internet ou Feeling Ephémère   Amour Via Internet ou Feeling Ephémère EmptyLun 27 Déc à 2:15

Coucou k

C'est un sujet spécial que je suis en train de lancer...C'est une chose bizarre qui m'arrive en ce moment...Je ne me sens plus trop comme avant...Une âme, un corps étrange sur le quel reflète à la fois amour et tendresse mais aussi peur et tristesse...Je suis d'une nature très câline, attentionnée mais j'ai aussi un côté en moi qui me permet de cacher ma grande sensibilité...Je suis parfois flattée mais je n'ose pas le dévoiler...L'amour c'est pour moi quelque chose de dérisoire...

J'ai peur, peur de prendre le risque mais dois-je le faire ? Où je vais exactement...Je ne sais pas...Je crois que je fais un peu n'importe quoi mais au fond de moi, je me dis pourquoi pas...Je ne suis pas en deuil mais en manque certainement délibé, mais en manque d'amour surtout et depuis quelques temps à la recherche d'une présence masculine afin de pouvoir réunir deux liens trop écartés, trop éloignés...Est-ce un caprice de petite fille ? Non, je ne crois pas...Je ressens le besoin d'établir une relation vraie pleine de bons sens et de sentiments très valorisant pour l'être que ce je suis...Je crois que j'ai besoin d'une personnalité "Carpe Diem" à mes côtés

Pour vous...Quelle est la valeur de l'amour ? Je fais des choses sans réellement le savoir, sans me rendre compte d'un certain danger...mais après tout, je m'en fiche peut-être un peu ? Je ne sais pas...C'est bien trop complexe pour pouvoir répondre à une telle question...Je tchatche pour me trouver le mec idéal...Je leur fais confiance, moi ? Oui, je crois 03 , je leur fais confiance mais sans grande conscience...Ils ont entre 10 et 20 ans de plus que moi, mais qu'est-ce que je fou ? Accepterai-je de me faire....parce que mon corps n'a plus d'importance pour moi ou est-ce une recherche d'une relation corps et âmes en vain pour trouver enfin bonheur et considération....

Est-ce que je vous choque par ma façon d'agir soudainement ? Vais-je être punie ? La vie n'est pas un long fleuve tranquille comme on dit...et je me demande si quelque part, je me dévalorise non pas par haine mais par un sentiment d'amour scrupuleux qui s'accroche en moi...C'est assez tenace et dominant en même temps....Que pensez-vous de l'mour par le net, les rencontres etc...Sont-elles bien plus périlleuses qu'une rencontre "Terre à Terre" ? Voilà, je crois que c'est trop tard...Je suis téméraire, peut-être un peu trop....

Je ne sais plus quoi dire, je ne sais plus quoi en penser...Je ne me sens plus du tout moi-même mais je ne voudrais pas non plus passer à côté de l'une des plus belles choses quî pourraient m'arriver...Je suis à la fois émue mais dépassée...Qu'est-ce je fais ? Il y a pourtant bien des choses que j'aurais pu laisser traîner mais là, je suis trop touchée !!!
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo

MessageSujet: Re: Amour Via Internet ou Feeling Ephémère   Amour Via Internet ou Feeling Ephémère EmptyLun 27 Déc à 13:27

Coucou Tygreess,
Aprés ton message, j'ai plein de choses à dire sur le sujet mais je commencerai par te dire que chercher de l'amour, de l'interêt, de l'affection n'est pas une faiblesse, bien au contraire, il faut du courage pour se lancer à corps et à coeur perdu dans une histoire d'amour dont on ne connait jamais le lendemain.
Ce n'est pas vraiment inconscient non plus, si les risques sont calculés. A partir de quand peut on faire confiance, peut-on tout lacher pour l'autre personne? tout ça c'est justement une question de feeling, entre le bon sens en la prise de risque inévitable qu'est l'amour.
On risque beaucoup dans ce domain, on peut se perdre, on peut avoir le coeur déchiré mais on peut y trouver un bonheur unique et immense, sans proportion par rapportà ce qu'on pourrait trouver seul. C'est mon avis, il est possible que je me trompe, il est possible de trouver le bonheur sans, mais il est différent.

L'amour sur internet, il y a beaucoup d'histoires qui ont montré que ça pouvait marcher, beaucoup d'autres qui tournent mal. Ce n'est pas la question que ces hommes soient plus vieux ou pas, il y a des jeunes tout aussi dangereux mais comment être sur de ce que viennent chercher ces hommes?
Je pense que si ton coeur bat pour quelqu'un sur le net, prends le temps de beaucoup parler avec lui. Aprés tout, je ne vois pas pourquoi ça doit se conclure plus rapidement que dans la vie réelle. Tu dois sentir une accroche des deux côtés et si vous avez bien accroché, vous devez pouvoir prendre votre temps avant de vous rencontrer.
Pour éviter les mauvaises rencontres, je crois que ce n'est pas évident et à vrai dire, tu sais autant que moi les risques qu'il y a. Sers-toi de ton instinct, et au moindre doute, laisse tomber. Je te conseille de faire votre première rencontre entre amis, dans un lieu public (restau, café, boite). Comme ça, tu ne risques rien et tes amis auront plus de recul pour voir si quelque chose cloche, ils pourront te donner un avis.

Ensuite, je voulais te dire aussi, ne penses jamais que tn corps n'a pas de valeur ou peu. Quoi qui ce soit passé avant Tygreess, ton corps il est à toi et ne laisse personne en abuser. On imagine parfois l'avoir perdu mais en reperdre le contrôle à nouveau tu le vivras aprés avec autant de dégout et de souffrance si ce n'est pire parce que tu en ressentiras plus de culpabilité. Il faut voir ce que tu cherches Tyg, si c'est une prise de risque, te trouver dans une situation difficile ou si c'est vraiment l'amour. Je ne remets rien en doute bien sur, mais il faut qu tu fasses attention à ne pas tout mélanger surtout pas le passé douloureux et l'avenir que tu veux construire.

Prends soin de toi et j'espère que tu trouveras un homme bien qui t'aime fleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amour Via Internet ou Feeling Ephémère   Amour Via Internet ou Feeling Ephémère EmptyLun 27 Déc à 14:20

Pour faire bref, je pense que l'amour procure des sentiments uniques, intenses, incomparables.
Le problème c'est qu'il est à double tranchant : quand tout ce passe bien, on se sent pousser des ailes, on touche le bonheur "ultime", mais dès que tout va mal, la descente au enfer est redoutable.

Pour ma part, je pense que les risques que l'on prend lorsqu'on s'engage dans une relation amoureuse en vale la peine. Mais attention comme le dit Mitsuko, il ne faut jamais foncer la tête baissé, dans une relation quelconque. Dans le sens où, il faut bien être conscient de pouvoir souffrir, mais il ne faut pas être certain de souffrir.
Tout ceci n'engage que moi, mais c'est le seul avis que j'ai sur la question.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour Via Internet ou Feeling Ephémère   Amour Via Internet ou Feeling Ephémère Empty

Amour Via Internet ou Feeling Ephémère
Page 1 sur 1