Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les amants du Spoutnik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prada
S'intégre
S'intégre
Prada


Nombre de messages : 339
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/10/2004

Les amants du Spoutnik Empty
MessageSujet: Les amants du Spoutnik   Les amants du Spoutnik EmptyMar 11 Jan à 17:35

Les amants du Spoutnik 2264039329.08.LZZZZZZZ

Présentation de l'éditeur :

K. est amoureux de Sumire, mais celle-ci n'a que deux passions : la littérature et Miu, une mystérieuse femme mariée. Au sein de ce triangle amoureux, chaque amant est un satellite autonome et triste, et gravite sur l'orbite de la solitude. Jusqu'au jour où Sumire disparaît... Les Amants du Spoutnik bascule alors dans une atmosphère proprement fantastique où l'extrême concision de Murakami cisèle, de façon toujours plus profonde, le mystère insondable de l'amour. " Ceux qui n'ont jamais lu cet auteur-culte au Japon découvriront une langue limpide, fluide, presque éthérée, une manière diaphane de raconter une histoire en semblant effleurer les choses et les êtres. Jusqu'à ce qu'un incident, un souffle, brouille la surface et nous entraîne vers les profondeurs indéterminées de l'onirisme. " Pierre Sorgue, Télérama



Je vous le conseille... sincèrement, c'est un de mes livres préférés. pouce
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Les amants du Spoutnik Empty
MessageSujet: Re: Les amants du Spoutnik   Les amants du Spoutnik EmptyMar 11 Jan à 18:06

J'ai trés envie de le lire, en plus, si la lecture est facile, c'est ce dont j'ai besoin entre deux livres "prise de tête", lol.

En ce moment, je lis La chair, la mort et le diable dans la littérature du XIXè siecle -le romantisme noir- de Mario Praz. C'est le livre dont j'avais parlé sur Dark art Inside. Il est trés trés interressant mais à ne pas lire la tête fatiguée, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Prada
S'intégre
S'intégre
Prada


Nombre de messages : 339
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/10/2004

Les amants du Spoutnik Empty
MessageSujet: Re: Les amants du Spoutnik   Les amants du Spoutnik EmptyMar 11 Jan à 18:45

Ohhh vazy alors, si tu as besoin de détente c'est l'idéal. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amants du Spoutnik Empty
MessageSujet: Re: Les amants du Spoutnik   Les amants du Spoutnik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amants du Spoutnik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titlune :: Art et expression :: Salon littérature :: Vos inspirations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser