Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une expérience... "originale"...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prada
S'intégre
S'intégre
Prada


Nombre de messages : 339
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/10/2004

une expérience... "originale"... Empty
MessageSujet: une expérience... "originale"...   une expérience... "originale"... EmptyVen 28 Jan à 17:19

Je ne sais pas si bien qu'elle soit ne recherche sérieuse elle a sa place dans l'assemblée lol... j'hésitais entre ici et le salon de thé, donc divine admin, à toi de voir...

une expérience... "originale"... Exp7yu


Laughing ce qui m'a fait rire c'est "200 hommes volontaires.." je suis sure que l'on n'a pas eu de mal à les convaincre de participer à l'expérience... vive la science messieurs ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

une expérience... "originale"... Empty
MessageSujet: Re: une expérience... "originale"...   une expérience... "originale"... EmptyVen 28 Jan à 19:06

et bien, je vois qu'on trouve des sujets palpitants dans la recherche! Bon, on fait quoi alor spour la santé de nos hommes, on achète un poster ou on pose comme une potiche pendant dix minutes? (c'est quoi l'équivalent pour les femmes?) gne
Revenir en haut Aller en bas
Prada
S'intégre
S'intégre
Prada


Nombre de messages : 339
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/10/2004

une expérience... "originale"... Empty
MessageSujet: Re: une expérience... "originale"...   une expérience... "originale"... EmptyVen 28 Jan à 20:59

hi mama dit que seulement contempler lui est impossible oups1

bon et nous on fait quoi ? on regarde les fesses des danseurs ? gne
Revenir en haut Aller en bas
sam
S'intégre
S'intégre
sam


Nombre de messages : 240
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/11/2004

une expérience... "originale"... Empty
MessageSujet: Re: une expérience... "originale"...   une expérience... "originale"... EmptyVen 28 Jan à 21:27

et quel serait le nom de cette thérapie???? lol

pour vous mesdames, je pense que regarder une belle paire de fesses bien faitent.... enfin je sais pas, lol,

drole de recherche en effet hum
Revenir en haut Aller en bas
Prada
S'intégre
S'intégre
Prada


Nombre de messages : 339
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/10/2004

une expérience... "originale"... Empty
MessageSujet: Re: une expérience... "originale"...   une expérience... "originale"... EmptyVen 28 Jan à 22:23

en tous cas mon chéri n'apprécie pas la photo loool oups1
Revenir en haut Aller en bas
Onyx des sables

Onyx des sables


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2004

une expérience... "originale"... Empty
MessageSujet: Re: une expérience... "originale"...   une expérience... "originale"... EmptyLun 29 Aoû à 23:22

10 minutes... à regarder... hein Est on bien sur qu'il ne faisaient que ça, les hommes, regarder hum ??? lol oups (A moins de m'attacher les mains derrière le dos j'aurai fait un mauvais cobaye et croyez m'en, chère demoiselles ... vos hommes aussi pouce !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Onyx des sables

Onyx des sables


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2004

une expérience... "originale"... Empty
MessageSujet: Re: une expérience... "originale"...   une expérience... "originale"... EmptyLun 29 Aoû à 23:24

le texte si dessus publier est celui d'un anonyme ! moi aussi je suis un anonyme lol En fait j'ai rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une expérience... "originale"... Empty
MessageSujet: Re: une expérience... "originale"...   une expérience... "originale"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une expérience... "originale"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titlune :: Discussions libres :: L'assemblée :: Philosophie, éthique, psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser