Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Line, colo et colaboration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Line, colo et colaboration Empty
MessageSujet: Line, colo et colaboration   Line, colo et colaboration EmptyVen 25 Fév à 0:16

Dites, est ce qu'il y a quelqu'un qui fait des colos de dessins? Parce que j'ai quelques lines que je n'ai pas encore mis en couleur et je trouve amusant de faire des colaborations dessinateur-coloriste. Si ça interresse quelqu'un ou si quelqu'un à des lines que je pourrais mettre en couleur et bien on peut lancer sujet là dessus.
Si il y a aussi assez d'artistes motivés, on peut aussi trouver des thèmes et chacun traite ce thème par les moyens qu'il veut, photos, dessins, graphisme, peinture....
Revenir en haut Aller en bas
Prada
S'intégre
S'intégre
Prada


Nombre de messages : 339
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/10/2004

Line, colo et colaboration Empty
MessageSujet: Re: Line, colo et colaboration   Line, colo et colaboration EmptyVen 25 Fév à 13:02

Désolée de répondre par la négative, mais un jour j'apprendrais ! j'ai vraiment envie de voir comment on fait les colos avec les ordis hi
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Line, colo et colaboration Empty
MessageSujet: Re: Line, colo et colaboration   Line, colo et colaboration EmptyVen 25 Fév à 13:21

en fait, dans ce domaine, il faut se lancer,on apprend tout seul généralement et en observant les autres. Il suffit d'avoir photoshop ou corel painter, voire des crayons de couleurs, de l'aquarelle. De toute façon, ce serait sympa aussi que les débutants participent, c'est pas forcémnt un concours, mais c'est l'occasion de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Prada
S'intégre
S'intégre
Prada


Nombre de messages : 339
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/10/2004

Line, colo et colaboration Empty
MessageSujet: Re: Line, colo et colaboration   Line, colo et colaboration EmptyVen 25 Fév à 14:04

Je n'ai que paintshop pour le moment, mais si un de tes dessins m'inspirent je pourrai toujours essayer la colo avec les crayons !
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Line, colo et colaboration Empty
MessageSujet: Re: Line, colo et colaboration   Line, colo et colaboration EmptyVen 25 Fév à 14:43

ok, alors je vais ouvrir un post et mettre trois lines à disposition, d'autres viendront, c'est une même série que j'ai crée pour un projet avec un ami.
Revenir en haut Aller en bas
PUPULE

PUPULE


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2005

Line, colo et colaboration Empty
MessageSujet: Line colo et colaboration   Line, colo et colaboration EmptyMer 27 Juil à 19:13

[color=red]Je vois que Mitsuko a toujours plein d' idée novatrice,en ce qui concerne l' utilisation de photopoche elle a fort raison notre divine administratrice c' est simple a condition quand même d' avoir de bon formateur patient et motivée comme Mitsuko et tchwartz[color:0ca7=red:0ca7]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line, colo et colaboration Empty
MessageSujet: Re: Line, colo et colaboration   Line, colo et colaboration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Line, colo et colaboration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [line] trois filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titlune :: Art et expression :: Salle d'exposition :: Vos oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser