Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiki
Tatonne
Tatonne



Nombre de messages : 121
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2004

SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE Empty
MessageSujet: SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE   SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE EmptyMar 1 Mar à 2:44

si vous savez pas quoi faire le samedi 05 mars et bien venez au stade struxiano à toulouse ( il se trouve pas loin du creps et de la boite villa garden) pour voir le match entre la selection du tarn (dans laquel je joues) et la selection de haute garonne !!

bon je posterais plus tard des que mon entraineur m'aura confirmé le lieu, l'heure car pour le moment je suis un peu dans le flou et sans aucune autre infos

je laisse un lien pour la situation du stade:

http://www.maporama.com/share/Map.asp?SESSIONID={51BF06CC-3E56-40CA-8ECA-66811215B4B2}&ZoomSet=4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE Empty
MessageSujet: Re: SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE   SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE EmptyMar 1 Mar à 2:49

J'espère que je pourrais me déplacer! h
J'emmènerais sifflets, tambours g , bamderoles d'encouragements, tout l'attiraille du supporters...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Tatonne
Tatonne



Nombre de messages : 121
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2004

SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE Empty
MessageSujet: Re: SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE   SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE EmptyMar 1 Mar à 3:09

AAAARGH en fin de compte vaut mieux que tu restes chez toi je v me taper la honte hum gna
Je plaisantes !! ca va etre mortel marrant je sens deja !!
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE Empty
MessageSujet: Re: SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE   SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE EmptyMar 1 Mar à 3:38

quoi la honte?!! c'est comme ça que tu traites tes amis ?! ouin
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Tatonne
Tatonne



Nombre de messages : 121
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2004

SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE Empty
MessageSujet: Re: SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE   SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE EmptyMar 1 Mar à 16:36

Nooooon ne pleures pas oups
Bon pour la peine je vous marque des essaies !! hi
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE Empty
MessageSujet: Re: SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE   SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE EmptyMar 1 Mar à 18:06

ok, pis pas qu'un! Qu'on se déplace pour te voir gagner au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Tatonne
Tatonne



Nombre de messages : 121
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2004

SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE Empty
MessageSujet: Re: SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE   SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE EmptyJeu 3 Mar à 16:25

Bon et bien j'ai rendez vous au stadium d'albi le matin car les selectionneurs veulent qu'on se retrouve avant histoire de faire un peu connaissance et de jouer un peu ensemble avant le match!!
Le match se joue 18h00 au Stade Struxiano a toulouse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE Empty
MessageSujet: Re: SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE   SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE EmptyJeu 3 Mar à 21:40

Arrrrrrh, fait chier grr ! J'ai rendez-vous à 18h30 pour mon match de Handball, ce samedi.
Pour une fois que je pouvais venir te voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Tatonne
Tatonne



Nombre de messages : 121
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2004

SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE Empty
MessageSujet: Re: SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE   SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE EmptyJeu 3 Mar à 21:58

Tu le fais expres je le sais hum
Ben j'espere que vous allez gagner c'est que partie remise car le 13 je joue a villeneuve tolosane c a cote de toulouse et le 27 a gratentour idem a cote de toulouse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE Empty
MessageSujet: Re: SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE   SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE EmptyVen 4 Mar à 13:38

Eiki a écrit:
Ben j'espere que vous allez gagner

Euh...lol, c'est pas que je suis défaitiste, mais quand depuis le debut de saison, nous n'avons fait que deux matchs nuls, et que des défaites blackeye ... je t'avouerais que les perspectives de gagner n'y sont plus Thumb down .
Mais ce n'est pas grave puisque j'y vais avant tout pour m'amuser, et marquer des buts, hihihi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE Empty
MessageSujet: Re: SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE   SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE EmptySam 5 Mar à 17:25

Bon match Eiki, et reviens nous entier blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Tatonne
Tatonne



Nombre de messages : 121
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2004

SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE Empty
MessageSujet: Re: SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE   SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE EmptyDim 6 Mar à 4:57

LoL et be non a perdu de 2 essaies d'ecarts, mais je suis pris en selection midi-pyrénées j'ai joué malgré un mal de dos qui m'empechait de me baisser ou de me tordre dans tout les sens et une petite creve !!Dimanche je v aller aux urgences parce que la je sais pas dans quel position me mettre tellement g mal gne a peine je tousse et ca fé mal alors je me demande si c'est pas un nerf qui s'est deplacer parce que ca fé depuis vendredi soir que ca me le faisait et je pensais qu'une bonne nuit de sommeil aurait tout reparer mais non oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE Empty
MessageSujet: Re: SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE   SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarn Sud XIII
» Villeneuve Tolosane VS Tarn Sud XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titlune :: Art et expression :: Salle de sport :: Autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser