Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Autriche] Darkwell - atmosphérique

Aller en bas 
AuteurMessage
Eterniria
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/11/2004

[Autriche] Darkwell - atmosphérique Empty
MessageSujet: [Autriche] Darkwell - atmosphérique   [Autriche] Darkwell - atmosphérique EmptyLun 18 Avr à 1:20

C'est un groupe que j'ai découvert il y'a deux ans et que j'apprécie beaucoup...

BIOGRAPHIE : Traduite de l'anglais (merci google Razz ) mais "francisé" par moi du site http://www.darkwell.org ....
Car il faut dire que les traducteurs informatiques proposés par les serveurs sont.... disons qu'ils traduisent tout sans donner un sens aux mots ! Shocked


BIOGRAPHIE


Vocals - Stephanie Meier
Claviers - Raphael Leposchitz
Guitares - Mathias Nussbaum
Basse - Roland Wurzer
Tambours - Moritz Neuner

Darkwell est un groupe formé au début de l'année 1999. Le passé de ce groupe de goth-métal est riche. Roland Wurzer, qui était autrefois un membre de SYNDROM OF SARCASTIC a déjà découvert en 1993 que la richesse de l'expression une voix femelle pouvait apporter.....
Vers la fin 1999 Darkwell a signé aux maisons de disques autrichienes de Napalm et en mars 2000 la bande enregistre à Munich (studios de Lungfull) leur premier album "Suspiria" !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Autriche] Darkwell - atmosphérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titlune :: Art et expression :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser