Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Semaine pour les animaux de laboratoire

5 participants
AuteurMessage
Prada
S'intégre
S'intégre
Prada

Semaine pour les animaux de laboratoire Empty
MessageSujet: Semaine pour les animaux de laboratoire   Semaine pour les animaux de laboratoire EmptyMar 19 Avr à 23:35

http://www.international-campaigns.org/

Attention à ne pas tout mélanger : il ne faut pas faire l'amalgame entre les souris mortes pleines de tumeurs qui sont observées et analysées pour sauver des milliers de vies humaines ; et les rats, primates et félins mutilés pour tester nos produits de beauté...
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo

MessageSujet: Re: Semaine pour les animaux de laboratoire   Semaine pour les animaux de laboratoire EmptyMer 20 Avr à 0:52

Merci pour ce lien Lyoko!

Par contre, je ne veux pas faire ma rabajoie mais les souris mortes qui ont des tumeurs, ce ne sont rien d'autres que des souris élevées en labo qu'on a laissé crevé avant de disséquer et à qui on a inoculé des substances pour en observer les effets. Enfin, j'en connais un bon morceau là dessus puisque j'ai fait deux ans de fac de biologie et j'ai travaillé deux mois dans un labo...
Aprés, le débat, c'est peut on utiliser des animaux pour des expériences que ce soit pour sauver des vie ou non.
geffraust
Nouveau
Nouveau
geffraust

MessageSujet: Re: Semaine pour les animaux de laboratoire   Semaine pour les animaux de laboratoire EmptyJeu 21 Avr à 18:32

c'est comme la celebre histore des singes dans l'armee americaine ( pour tester les casques des pilotes )
Xia

Xia

MessageSujet: Re: Semaine pour les animaux de laboratoire   Semaine pour les animaux de laboratoire EmptyMar 3 Mai à 23:51

Argh les photos sont horribles.. Ce genre de choses on préfère ne pas voir pour mieux oublier, "merci" de nous le rappeler Lyoko. Le problème cest pour agir. Le pack militant ça demande beaucoup d'investissement. gne
sam
S'intégre
S'intégre
sam

MessageSujet: Re: Semaine pour les animaux de laboratoire   Semaine pour les animaux de laboratoire EmptyMer 4 Mai à 0:01

en voyant c'est photo, ca qm'a rappelé une site que j'ai vu samedi matin, ou c'est vraiment horible, mais ct pour la fourrure, grr
Prada
S'intégre
S'intégre
Prada

MessageSujet: Re: Semaine pour les animaux de laboratoire   Semaine pour les animaux de laboratoire EmptyDim 21 Aoû à 19:08

Je hais la vivisection de toute mon âme. Toutes les découvertes scientifiques entachées du sang des innocents sont pour moi sans valeur.
(Mahatma Gandhi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine pour les animaux de laboratoire   Semaine pour les animaux de laboratoire Empty

Semaine pour les animaux de laboratoire
Page 1 sur 1