Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Rugby a XIII] FRANCE UNIVERSITAIRE / MIDI PYRENEES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiki
Tatonne
Tatonne



Nombre de messages : 121
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2004

[Rugby a XIII] FRANCE UNIVERSITAIRE / MIDI PYRENEES Empty
MessageSujet: [Rugby a XIII] FRANCE UNIVERSITAIRE / MIDI PYRENEES   [Rugby a XIII] FRANCE UNIVERSITAIRE / MIDI PYRENEES EmptyMar 31 Mai à 12:26

JEUDI 02 JUIN 2005 A STRUXIANO 20H00
se jouera un match amical entre l'equipe de france universitaire et la selection midi-pyrénées !!
Pour ce ki veulent venir voir le match l'entrée est gratuite. Pour ma part je serais present (sur le terrain hi ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rugby a XIII] FRANCE UNIVERSITAIRE / MIDI PYRENEES Empty
MessageSujet: Re: [Rugby a XIII] FRANCE UNIVERSITAIRE / MIDI PYRENEES   [Rugby a XIII] FRANCE UNIVERSITAIRE / MIDI PYRENEES EmptyMar 31 Mai à 16:17

Tu seras dans quelle équipe?
Revenir en haut Aller en bas
geffraust
Nouveau
Nouveau
geffraust


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2005

[Rugby a XIII] FRANCE UNIVERSITAIRE / MIDI PYRENEES Empty
MessageSujet: Re: [Rugby a XIII] FRANCE UNIVERSITAIRE / MIDI PYRENEES   [Rugby a XIII] FRANCE UNIVERSITAIRE / MIDI PYRENEES EmptyMer 1 Juin à 10:28

j'aime bien le rugby a treize je garde de bons souvenir des match que j'ai vu a wigan ( angleterre ) mais bon la je suis un peu loin pour venir te voir jouer ....quoiqu ca m'aurait bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Tatonne
Tatonne



Nombre de messages : 121
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2004

[Rugby a XIII] FRANCE UNIVERSITAIRE / MIDI PYRENEES Empty
MessageSujet: Re: [Rugby a XIII] FRANCE UNIVERSITAIRE / MIDI PYRENEES   [Rugby a XIII] FRANCE UNIVERSITAIRE / MIDI PYRENEES EmptyMer 1 Juin à 16:33

Eh bien je serais dans la selection midi pyrénées vu ke je n'ai pas pu faire le championnat de france U où se sont deroulé les selection pour l'equipe de france U car j'avais pris la license FFSU avec l'ecole d'archi, Paul Sabatier n'a pas pu me prendre a cause de ca (et ils sont champion de france cet année en plus quel degout de ne pa avoir pu faire le championnat ouin ) !!
Ah je savais pas ke tu regardais des matchs a XIII geffraust !?! tu es part icbn de temps en angleterre moi c'est un de mes reves d'aller en angleterre et en australie car la bas le XIII est sport assez populaire contrairement a la france (mais des ke j'orais fini mes etudes j'irais o moins un an dans ces pays je pense histoire de voir du pays, les coutumes,etc...)
Bah twarz j'espere ke vous allez venir marlene et toi ainsi que pupule et le bobjorane hi
Revenir en haut Aller en bas
geffraust
Nouveau
Nouveau
geffraust


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2005

[Rugby a XIII] FRANCE UNIVERSITAIRE / MIDI PYRENEES Empty
MessageSujet: Re: [Rugby a XIII] FRANCE UNIVERSITAIRE / MIDI PYRENEES   [Rugby a XIII] FRANCE UNIVERSITAIRE / MIDI PYRENEES EmptyJeu 2 Juin à 16:11

tiens pour la petite histoire wigan estait champion d'europe de rugby a 13
et j suis rester 3 mois et je veu y retourner pour te situer géographiquement c exactement entre manchester et liverpool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rugby a XIII] FRANCE UNIVERSITAIRE / MIDI PYRENEES Empty
MessageSujet: Re: [Rugby a XIII] FRANCE UNIVERSITAIRE / MIDI PYRENEES   [Rugby a XIII] FRANCE UNIVERSITAIRE / MIDI PYRENEES EmptyVen 3 Juin à 17:44

Notre chèr ami Eiki a pris une sacré plumé poule poule , lol. Je me suis arrêté de compter à partir du 5ème essais adverse alors que son équipe en avait mis qu'un. gne
C'est sûr, le niveau n'était pas le même. Heureusement pour l'équipe de France universitaire. Si elle s'était fait accrochée par le sélection midi-pyrénée, je n'aurais pas donné cher de leur peau pour les rencontres mondiale (notamment contre l'équipe d'australie, ou d'angleterre universitaire).

Sinon, c'était assez sympa, on a vu du bon jeu. pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rugby a XIII] FRANCE UNIVERSITAIRE / MIDI PYRENEES Empty
MessageSujet: Re: [Rugby a XIII] FRANCE UNIVERSITAIRE / MIDI PYRENEES   [Rugby a XIII] FRANCE UNIVERSITAIRE / MIDI PYRENEES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rugby a XIII] FRANCE UNIVERSITAIRE / MIDI PYRENEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarn Sud XIII
» FRANCE / AUSTRALIE [XIII]
» Villeneuve Tolosane VS Tarn Sud XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titlune :: Art et expression :: Salle de sport :: Autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser