Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
AuteurMessage
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule EmptyVen 30 Sep à 23:23

J'ai envie de pousser un coup de gueule ce soir parce que ça fait deux vendredi de suite que je viens pour rien au cours de pointe (enfin, j'aime quand même parler un peu avec la prof mais bon...). En fait, normalement, on devrait être 4 filles pour ce cours. D'autres viendront surement plus tard, tout le monde n'a pas fait sa rentrée. Mais mercredi au cours "normal", les filles avaient dit qu'elles venaient et aucune n'est venue!!!!! je suis agacée par leur comportement, elles pourraient au moins téléphoner à la prof pour prévenir parce que celle-ci se déplace de loin pour nous en plus aux horraires de pointe et moi, je n'ai pas que ça a faire que de venir pour rien, surtout qu'à chaque fois, je dépense pour le métro...

Enfin bref, il va falloir que ça s'arrange... ma prof a dit que pour compenser, on fera des pointes au dernier quart d'heure du cours du mercredi mais c'est trop peu.....il faudrait que les filles se motivent, grrrr!
Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de filet contre le P2P aux Etats-Uni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titlune :: Art et expression :: Salle de sport :: Salle de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser