Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ben faut croire que je porte la poisse !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tygreess
Nouveau
Nouveau
Tygreess


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2004

Ben faut croire que je porte la poisse !!!!! Empty
MessageSujet: Ben faut croire que je porte la poisse !!!!!   Ben faut croire que je porte la poisse !!!!! EmptyMar 13 Déc à 0:42

Voilà, je suis élève dans un IFSI hébergé par un Lycée professionnel ! Comme notre IFSI n'est pas directement rattaché à l'hosto de la commune, les formateurs nous ont trouvé quelques stages, mais le souci est que pour un stage, ils veulent m'envoyer dans le 78 alors que j'habite limite le 60, en revanche ma grand-mère habite un pied à terre que j'utilisais quand j'étais lycéenne et qui est non loin de mon IFSI et un peu plus proche du 78 sachant qu'il y a quand même 2bus et 1train à prendre.... mais c'est impossible de vivre avec elle car on ne peut toucher à rien: genre il ne faut pas marcher sur ses enfants qui sont en fait des personnages qu'elle invente,parle a ses photos, elle met des couvertures sur tous les cadres de peur qu'ils aient froids, refuse qu'on allume la télé parce que le père "Lustucru" va la dévorer après l'avoir engueulé, met des canas et antivoles à toutes les portes et fenêtres, bref c'est un cas, une maladie dégénérative du cerveau qui ressemble un brin à l'Alzheimer.....Mentalement, elle ne sait pas combien d'enfants elle a et devient de plus en plus dangeureuse dans le sens sauvage et on ne peut pas la mettre dans une maison de retraite ou autre car on veut conserver toute son autonomie le plus longtemps sinon en moins de 2semaines elle serait morte et ce n'est pas ce qu'on lui souhaite ! Je n'avais rien dit à ma formatrice afin quelle ne m'envoie pas trop loin de chez moi, d'ailleurs j'ai déclaré l'adresse de chez ma mère et non celle de ma grand-mère ! J'ai en fait d'énormes soucis de santé que je ne veux surtout pas dévoiler et sachant que je ne suis pas véhiculée, je ne peux pas me balader de l'autre côté de la frontière du département sous peine de faire 3 changements de trains et 2 de bus sans compter les temps d'attentes entre deux ce qui ferait 4h30 dans les transports matin, mais aussi le soir , donc pas cool si l'on doit terminer à 20h00 vive la prudence ! Alors voilà ma formatrice m'appelle tout à l'heure et j'ai donc essayé de négocier avec elle mais j'espère que ça va marcher et qu'ils accepteront à l'hôpital où je dois appeller demain matin dés la première heure et au quel cas si c'est ok, je pourrais y accéder beaucoup plus facilement ! Si il ne me prennent pas, alors là je suis "kaputt" Alors je sais quand je travaillerai les choses ne seront pas ainsi mais quand je trvaillerai ce ne sera plus la même époque et mes soucis ne seront plus d'actualité ! Enfin du moins, je l'espère vivement !!!! Ce qui m'énerve dans l'histoire, c'est qu'il y en a qui possède permis et véhicule et qui arrive à aller en face de chez eux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ben faut croire que je porte la poisse !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QU'EST CE QU'IL FAUT PAS INVENTER !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titlune :: Discussions libres :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser