Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Je préfère sortir nue plutot que de porter de la fourr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xia

Xia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/10/2004

"Je préfère sortir nue plutot que de porter de la fourr Empty
MessageSujet: "Je préfère sortir nue plutot que de porter de la fourr   "Je préfère sortir nue plutot que de porter de la fourr EmptyMer 31 Mai à 1:19

"Je préfère sortir nue plutot que de porter de la fourr Arton14004

Eve Angeli dévoile ses charmes pour les besoins d’une campagne contre la fourrure, menée par la section française de PETA, une association qui lutte contre la souffrance animale.
« C’est avec joie que je me déshabillerais si cela pouvait aider à sauver des animaux », a déclaré Eve.

Elle ajoute « C’est horrible à regarder, mais je voudrais demander à quiconque porte de la fourrure, ou à quiconque est tenté par un accessoire ou une garniture de fourrure d’aller sur www.PETAFrance.com et de voir par lui-même ce qu’endurent les animaux au nom de cette futilité. Je crois sincèrement que l’on ne peut voir cette vidéo et continuer à vouloir porter de la vraie fourrure ».
Revenir en haut Aller en bas
sam
S'intégre
S'intégre
sam


Nombre de messages : 240
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/11/2004

"Je préfère sortir nue plutot que de porter de la fourr Empty
MessageSujet: Re: "Je préfère sortir nue plutot que de porter de la fourr   "Je préfère sortir nue plutot que de porter de la fourr EmptyMer 31 Mai à 20:52

j'ai déja vu un blog parlant de la fourrure, et il contenait pas mal d'images très dures à voir, et je ne vous parle pas des vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
 
"Je préfère sortir nue plutot que de porter de la fourr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titlune :: Discussions libres :: L'assemblée :: Ecologie, protection des animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser