Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Merville Handball Club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Merville Handball Club Empty
MessageSujet: Merville Handball Club   Merville Handball Club EmptyMar 19 Oct à 19:51

Je rappelle, ici que je joue au handball dans un club fondé entre pots tchin . Ce dernier a 5 ans d'existance et est passé de statut "loisir" glasses à "club départemental catégorie honneur" ->oui, je sais c'est le plus bas hum .
Bref depuis cette année, une nouvelle catégorie de jeune est ouvert : les moins de 9 ans, toujours sous la direction de mes copains.

Le petit soucis que rencontre le MERVILLE HANDBALL CLUB, est son effectif.
Je m'explique: vu que nous sommes entre copains, les entraînements laissent à désirer, ainsi que l'ambiance qui est plus festive que compétitive, ce qui contribue à une forme physique pathétique (rien de bien méchant si ce n'est pour les résultat du club).
De plus les joueurs partent, reviennent, jouent, ne jouent pas, bref c'est le gros bordel et il est difficile de réapprendre aux nouveaux les règles du handball à chaque début de saison.

Les résultats du club sont sans commentaire :
- 25 Septembre : L'Union / Merville : 34 / 20
- 16 Octobre : E.T.B. 2 / Merville : 39 / 10

Du coup on se retrouve avant dernier avec un golavérage de -43. hum . Ca commence mal, pour un début de saison....


Dernière édition par le Dim 7 Nov à 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merville Handball Club Empty
MessageSujet: Re: Merville Handball Club   Merville Handball Club EmptyMar 19 Oct à 20:00

Pour le dernier match contre le E.T.B. 2, nous n'étions que 8 joueurs. Sachant qu'ils faut 6 joueurs de champs et 1 gardien, le calcul est simple, nous n'avions seulement qu'un seul remplacant pour 2 fois 30min de match.
Vu que notre forme physique est déplorable, essayez d'imaginer nos têtes à la fin de la rencontre gne . Nous étions décomposés shakng2
Pour enfoncé le clou, nos adversaires était 14, donc il changeait de joueur quasiment toutes les 2 attaques.

Du coup le score, même si celui-ci est énorme, devient un peu plus logique à la vue de ces explications,non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merville Handball Club Empty
MessageSujet: Re: Merville Handball Club   Merville Handball Club EmptyDim 7 Nov à 18:27

Nouveau match contre auterive...
28 / 28 premier match non perdu pour le merville handball club hi . On pourrait croire que nous avons bien jouer, et bien non! Nous avons jouer à 4 puis à 3 joueurs de champs au lieu de 6, et nous avons eu une exclusion grr .
Un arbitrage plus que litigieux, un anervement collectif qui nous ont "perdre" le contrôle du match.
Le point positif, j'ai marqué 2 buts tchin tchin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merville Handball Club Empty
MessageSujet: Re: Merville Handball Club   Merville Handball Club EmptyDim 28 Nov à 15:07

Encore une raclé hum , cette fois-ci contre St Girons.

Un match pourtant à notre porté, mais le manque de sérénité, et d'entrainement ont eu raison de notre volonté de gagner. Comme toujours la précipitation nous a fait perdre trop de ballons, que ce soit en attaquecomme en défense.

Sinon, j'ai encore marqué 2 buts hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merville Handball Club Empty
MessageSujet: Re: Merville Handball Club   Merville Handball Club EmptyMer 2 Fév à 14:35

Cela faisait longtemps... gna
Aprés avoir fini bon dernier durant la première phase du championnat, l'equipe du Merville Handball club a pris de bonnes résolutions au début du mois de Janvier. A savoir être plus conscienceux, et tout donner pour gagner! ouais pouce tchin
Du coup trois matchs joués dans cette seconde phase du championnat et trois matchs perdus hum . Rien a changer. ouin

Pour vous montrer à quels points nous sommes mauvais, je vous résume le dernier match.
Nous avons perdu 21 à 15, à sachant que nos adversaires n'avaient aucun remplaçant (de notre côté il y en avait 3), et que durant quasiment tout une mi temps ils ont joué avec un joueur en moins aprés une explusion.
Malgré tout nous avons encore perdu. On est vraiment les stars de la loose glasses
Revenir en haut Aller en bas
Xia

Xia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/10/2004

Merville Handball Club Empty
MessageSujet: Re: Merville Handball Club   Merville Handball Club EmptyMer 2 Fév à 14:56

twarz a écrit:
Malgré tout nous avons encore perdu. On est vraiment les stars de la loose glasses

Meuh non. C'est les erreurs qui apprennent à mieux jouer. Si vous êtes tous motivés vous ferez déjà plus d'entraînement et arriverait bientôt à leur foutre la raclée dance
Revenir en haut Aller en bas
Prada
S'intégre
S'intégre
Prada


Nombre de messages : 339
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/10/2004

Merville Handball Club Empty
MessageSujet: Re: Merville Handball Club   Merville Handball Club EmptyJeu 3 Fév à 18:04

Ca me fait penser à l'équipe de mon frère, à une époque ils perdaient genre 4 à 35... aujourd'hui ils sont plus près des 30-40 ce qui est nottoire comme progrès !

L'essentiel c'est de se faire plaisir de toutes façons tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merville Handball Club Empty
MessageSujet: Re: Merville Handball Club   Merville Handball Club EmptyVen 4 Fév à 1:04

J'ai appris dernièrement que l'année prochaine 5 nouvelles recrue aller s'inscrire dans notre club tchin .
Il est question de:
- l'actituel président des arbitres de la ligue du Sud-Ouest, qui deviendrait membre seulement pour arbitrer. Car il faut savoir (en tout cas par chez nous) que chaques équipes doit avoir son arbitre sinon une amande ( à 3 zéro)est demandé au club hum .
- Une autre personne qui viendrait nous entrainer gracieusement :salut: .
- Un gardien qui joue en pré-national (c'est à dire à 4 division au-dessus de nous).
- Et deux joueur de champs, qui joue cet année en pré national bounce .

Avec ça si on gagne aucun match l'année prochaine, c'est que l'on n'ai vraiment pas fait pour faire du handball.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merville Handball Club Empty
MessageSujet: Re: Merville Handball Club   Merville Handball Club EmptyDim 6 Mar à 1:14

Premier match gagné (28-14) ouin , j'en pleurerais presque de joie....
Et en plus j'ai mis trois buts glasses

Vous vous demandez comment on a fait, c'est simple ils avaient un joueur de moins avant d'arriver, hihihi. Mais malgré tout il n'y avait que 9 à 7 à la mi-temps.
Il a fallu attendre bien 10 minutes de jeu dans la seconde période avant qu'ils aient un blessé (par crampe aux deux mollets). Du coup à 4 contre 6 ce fut plus facile de marquer pouce

Mais bon, une victoire est une victoire youpi


Dernière édition par le Dim 6 Mar à 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Tatonne
Tatonne



Nombre de messages : 121
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2004

Merville Handball Club Empty
MessageSujet: Re: Merville Handball Club   Merville Handball Club EmptyDim 6 Mar à 4:52

Felicitation pour votre match gagne!! tout arrive a qui sait attendre !! hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merville Handball Club Empty
MessageSujet: Re: Merville Handball Club   Merville Handball Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merville Handball Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titlune :: Art et expression :: Salle de sport :: Autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser