Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Racontez votre cours de danse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Racontez votre cours de danse Empty
MessageSujet: Racontez votre cours de danse   Racontez votre cours de danse EmptyDim 14 Nov à 22:44

bah voilà, tout est dans le titre. Chaque semaine ou aprés le cours, racontez comment s'est passé votre cours, si vous êtes satisfaites, ce que vous avez fait, vos difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Nouveau
Nouveau
Bou


Nombre de messages : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2004

Racontez votre cours de danse Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre cours de danse   Racontez votre cours de danse EmptyJeu 16 Déc à 22:37

Rooo personne écrit dans ce topic ? Bon ben j'vais commencer alors Razz

Bon c'est pas vraiment un cours de danse, enfin si mais non, c'est un vours de hip-hop. Mais c'est pas de la breakdance, ça ressemble un peu au moderne-jazz mais en plus hip-hop, faudrait que je redemande le nom à la prof.

Alors ça faisait deux semaines que j'étais pas venue au cours et avant ces 2 semaines là ça devait faire 1 ou 2 mois, enfin bref j'avais un max de retard.
Comme il y avait beaucoup de filles qui avaient du retard on a reprit la chorégraphie vite fait et on a apprit un mouvement qu'on faisait à deux.
Après la prof revient avec une caméra et nous dis qu'elle va nous filmer. J'vous laisse imaginer nos têtes Razz
Après on a regardé vite fait le film, ça fait vraiment bizarre de se voir danser mais c'est pratique pour repérer ses erreurs puisqu'on a pas de miroir dans le gymnase.

'fin voilà quoi Razz
A qui de raconter son cours ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-smileys-world.fr.st
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Racontez votre cours de danse Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre cours de danse   Racontez votre cours de danse EmptyJeu 16 Déc à 23:20

Ca me tente beaucoup ce genre de danse, je sais plus comment ça s'appelle non plus, je pense même que c'est pas trés bien défini et que ça dépend des écoles, lol.
Du hip hop moderne jazz, lol. dance

Le truc de filmer, c'est vraiment une bonne idée, surtout si vous n'avez pas de mirroir, ça par contre, ça doit pas être évident. Mais bon, le mirroir est parfois mauvais parce qu'à trop danser avec son image, on a du mal à faire sans aprés. Mais j'aime bien pour le fait que si tu es devant, tu vois quand même les autres et tu te sens pas destabilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Nouveau
Nouveau
Bou


Nombre de messages : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2004

Racontez votre cours de danse Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre cours de danse   Racontez votre cours de danse EmptySam 18 Déc à 1:09

Je demanderais le nom à la rentrée pour savoir que même :p

Le miroir on risque pas d'en avoir parce qu'on est dans le gymane du collège alors les mettre sur les buts ça va pas être simple alors on fait sans, si on est devant ben faut bien connaitre quoi mais c'est sur que c'est mieux le miroir quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-smileys-world.fr.st
Bou
Nouveau
Nouveau
Bou


Nombre de messages : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2004

Racontez votre cours de danse Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre cours de danse   Racontez votre cours de danse EmptyMar 12 Avr à 21:10

Alors, très longtemps après, j'ai demandé le nom, ça s'appelle de la "hipe" (je sais pas non plus l'écrire).
Bientôt la période des spectacles qui arrive, un de hip-hop le 6 mai, un de modern-jazz le 7 mai et 2 de modern-jazz le 25 juin. Raaah j'ai hate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-smileys-world.fr.st
Contenu sponsorisé





Racontez votre cours de danse Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre cours de danse   Racontez votre cours de danse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez votre cours de danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de danse classique by web
» Quel(s) sport(s) pratiquez vous ?
» tenue de danse
» peintres danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titlune :: Art et expression :: Salle de sport :: Salle de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser