Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 je suis la seule à trouver ca drole...

Aller en bas 
+4
Xia
siouxsie
MitsuKo
Prada
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

je suis la seule à trouver ca drole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis la seule à trouver ca drole...   je suis la seule à trouver ca drole... - Page 4 EmptyJeu 24 Mar à 21:19

oh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis la seule à trouver ca drole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis la seule à trouver ca drole...   je suis la seule à trouver ca drole... - Page 4 EmptyJeu 24 Mar à 22:02

Quelle mort atroce, lol!!! hum
Revenir en haut Aller en bas
sam
S'intégre
S'intégre
sam


Nombre de messages : 240
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/11/2004

je suis la seule à trouver ca drole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis la seule à trouver ca drole...   je suis la seule à trouver ca drole... - Page 4 EmptyVen 25 Mar à 14:02

je suis la seule à trouver ca drole... - Page 4 Oldelposo2sm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis la seule à trouver ca drole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis la seule à trouver ca drole...   je suis la seule à trouver ca drole... - Page 4 EmptyMer 30 Mar à 21:21

C'est un tétard qui croyait qu'il était tôt mais il était tard...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Prada
S'intégre
S'intégre
Prada


Nombre de messages : 339
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/10/2004

je suis la seule à trouver ca drole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis la seule à trouver ca drole...   je suis la seule à trouver ca drole... - Page 4 EmptyJeu 31 Mar à 15:10

hein gna tu l'as inventé lol ? oups1
Revenir en haut Aller en bas
Xia

Xia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/10/2004

je suis la seule à trouver ca drole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis la seule à trouver ca drole...   je suis la seule à trouver ca drole... - Page 4 EmptyJeu 31 Mar à 15:44

Lyoko a écrit:
hein gna tu l'as inventé lol ? oups1

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis la seule à trouver ca drole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis la seule à trouver ca drole...   je suis la seule à trouver ca drole... - Page 4 EmptyVen 1 Avr à 1:44

Non, mais ça m'a tellement amusé que je n'ai pas pu résister... il fallait que je le poste. hi
Revenir en haut Aller en bas
Prada
S'intégre
S'intégre
Prada


Nombre de messages : 339
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/10/2004

je suis la seule à trouver ca drole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis la seule à trouver ca drole...   je suis la seule à trouver ca drole... - Page 4 EmptyVen 1 Avr à 12:32

Sur son tabouret de bar, un homme boit sa bière par petites gorgées. Il a une mine de chien battu. Le cafetier vient le voir pour parler un peu avec lui et demande :

- Qu'est-ce qui se passe? T'aurais pas des problèmes avec ta femme toi ?

- Ouais c'est ça! On a eu une bagarre et elle m'a dit qu'elle ne me parlerait plus pendant un mois !

- Ben dis donc, tu devrais plutôt être heureux !?

- Ouais, le mois se termine aujourd'hui...


hein langue gna
Revenir en haut Aller en bas
sam
S'intégre
S'intégre
sam


Nombre de messages : 240
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/11/2004

je suis la seule à trouver ca drole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis la seule à trouver ca drole...   je suis la seule à trouver ca drole... - Page 4 EmptyVen 1 Avr à 18:24

lol :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Prada
S'intégre
S'intégre
Prada


Nombre de messages : 339
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/10/2004

je suis la seule à trouver ca drole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis la seule à trouver ca drole...   je suis la seule à trouver ca drole... - Page 4 EmptyVen 20 Mai à 15:36

Questions stupides hi

- Pourquoi dans les ordinateurs, les bugs plantent tout, sauf les virus ?
- Pourquoi, quand Dieu a crée l'être humain, ne l'a-t-il pas fait disparaître immédiatement quand il a vu sa connerie ?
- Les Américains lancent du riz pendant les mariages ; les Chinois lancent-ils des hamburgers ?
- Comment un sourd fait pour commander une bière dans un bistrot ?
- De quelle couleur est l'enfant d'une Simpson et d'un Schtroumpf ?
- Pourquoi le mot raccourcissement est-il si long ?
- Pourquoi achète-t-on systématiquement une version d'ordinateur puisqu'on sait que 15 jours après il est obsolète ?
Revenir en haut Aller en bas
Xia

Xia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/10/2004

je suis la seule à trouver ca drole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis la seule à trouver ca drole...   je suis la seule à trouver ca drole... - Page 4 EmptyLun 28 Nov à 21:11

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas posté!

je suis la seule à trouver ca drole... - Page 4 Frantico66color
extrait du blog de "Frantico"
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

je suis la seule à trouver ca drole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis la seule à trouver ca drole...   je suis la seule à trouver ca drole... - Page 4 EmptyLun 28 Nov à 23:59

Ptdrrr! Trop classe le Spiderman !!! oups1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis la seule à trouver ca drole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis la seule à trouver ca drole...   je suis la seule à trouver ca drole... - Page 4 EmptyMar 29 Nov à 12:04

Mdr..... troplol
Revenir en haut Aller en bas
sam
S'intégre
S'intégre
sam


Nombre de messages : 240
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/11/2004

je suis la seule à trouver ca drole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis la seule à trouver ca drole...   je suis la seule à trouver ca drole... - Page 4 EmptyMar 29 Nov à 12:18

excellent, lol


et voici: Ring (en live) panique garantit hi lol


http://www.tevader.com/extreme/videos/ring.htm






(o passage mitsuko, splendide ton potrait de hide, chapeau bas pouce )
Revenir en haut Aller en bas
sam
S'intégre
S'intégre
sam


Nombre de messages : 240
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/11/2004

je suis la seule à trouver ca drole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis la seule à trouver ca drole...   je suis la seule à trouver ca drole... - Page 4 EmptyDim 4 Déc à 15:36

allez, une ptite histoire drôle:


Mourice BEN FENECH se présente, pour un emploi, de vendeur dans un Super Bazar où l'on vend de tout.

le patron lui demande s'il a de l'expérience.

Si j'ai de l'expérience ? Dans la vente ? Aaiaiaiaiaille, ti me demande ça à moi, Mourice Ben F'nech ? J'suis le Roi de la vente, moi ! Mon cousin il avait une boutique,j'ai tout vendu.
Maintenant il est parti au souleil,tellement j'l'ai rendu riche... sir la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi. "Le Patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la journée.Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre alors,combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ?
Une seule, sur ma tête Patron , il est v'nu qu'un client
Ce n'est pas très brillant ça. Et une vente de combien ? "

Seulement 100.000 Euros, patron .

Quoi ? 100.000 ? Tout rond ? Mais...comment ça ?
Et Mourice, il raconte : Y a un type qu'est v'ni et j'li ai vendu un hameçon. Pis, j'li propose la petite canne à pêche au lancer et une Série de mouches. Et comme j'li dit qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, j'li vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet. Sur la tête de ma mère,- " t'en as jamais vi un comme ca que j'lidis, "ti peux r'monter Moby Dick avec ça ". Après, pour pas qu'ilait honte devant les autres pêcheurs, j'li ai vendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob. Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement y va passer pour un plouc, hein chef? Et les clients de Ben F'nech, ils peuvent avoir l'air con mais pas l'air plouc.
Pis, j'li demande où il va aller pêcher. Imm dit "sur la côte". Alors, j'li dis qu'il f'rait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large, et j'li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs.
Et j'li demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Y savait pas. Alors, j'li ai vendu la nouvelle Mercedes et une remorque pour tracter le bateau. Et pis on a fait les comptes. Ca faisait 101.124 Euros. Alors j'li dis: " comme t'es un bon client, j'ti fais un prix: 100.000 euro tout rond, mais ti paies cash. Il a dit " j'passe à la banque et j'arrive Et 1/2 heure après,il est rev'nu avec l'argent et il a tout pris,patron.
Les sous sont là dans la caisse. Le Patron est scié,complètement ahuri, assis par terre. Il n'en croit pas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse et dit : T'as vendu une Mercedes et le hors bord à un gars qui venait pour Acheter un hameçon?!!

Heu...bin non, pas vraiment, patron. L'client, y vnait pour ach'ter une boEEte TAMPAX pour sa femme, alors j'li ai dit :

Pisque ton week-end il est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ?
Revenir en haut Aller en bas
Xia

Xia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/10/2004

je suis la seule à trouver ca drole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis la seule à trouver ca drole...   je suis la seule à trouver ca drole... - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 19:15

Un peu gros mais bien drôle oups1

Un autre extrait d'un blog :

je suis la seule à trouver ca drole... - Page 4 Getbehindme2co
BLog d'Ephreet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis la seule à trouver ca drole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis la seule à trouver ca drole...   je suis la seule à trouver ca drole... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis la seule à trouver ca drole...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je suis venu te dire que je suis mort
» Forum pour trouver plein de recettes!
» Je suis trop contente, lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titlune :: Discussions libres :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser