Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SAW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eiki
Tatonne
Tatonne



Nombre de messages : 121
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2004

SAW Empty
MessageSujet: SAW   SAW EmptySam 18 Déc à 3:42

Voila un film qui sera surement un excellent film , un peu comme seven je vous présente SAW !! c'est avec Danny Glover et ca sort le 15 mars 2005 LOL c'est un peu loin mais c'est toujours bon de le savoir hi

Synopsys:

Deux hommes se réveillent enchaînés au mur d'une salle de bains. Ils ignorent où ils sont et ne se connaissent pas. Ils savent juste que l'un doit absolument tuer l'autre, sinon dans moins de huit heures, ils seront exécutés tous les deux...
Voici l'une des situations imagnées par un machiavélique maître criminel qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté un jour. Un détective est chargé de l'enquête...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Tatonne
Tatonne



Nombre de messages : 121
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2004

SAW Empty
MessageSujet: Re: SAW   SAW EmptySam 18 Déc à 13:37

voila le site du film avec le teaser , ce site vous propose de naviguer sous forme de jeu comme dans le film hi

http://www.sawmovie.com/
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

SAW Empty
MessageSujet: Re: SAW   SAW EmptySam 18 Déc à 15:09

ah, j'aime bien ce genre de film torturé gne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAW Empty
MessageSujet: Re: SAW   SAW EmptySam 18 Déc à 15:14

Ouuuh, trés intéressant tout ça.
J'adore ce genre de film glauque, où l'on essaye de comprendre le pourquoi des choses. Vivement le 15 Mars.... sein

A savoir:
Saw était à l'origine classé NC-17 pour sa violence, ce qui ne permettait à aucun spectateur américain de 17 ans ou moins de le visionner. Au final, le long métrage, pour son exploitation en salles aux Etats-Unis, a été remonté afin d'être classé R, ce qui signifie qu'un adulte devra obligatoirement accompagner les spectateurs de moins de 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

SAW Empty
MessageSujet: Re: SAW   SAW EmptySam 18 Déc à 15:27

Ah bah oui, c'est sur que ça fait une différence pour la personne si un adulte l'accompagne, va être moins choqué le garçon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Nouveau
Nouveau
Bou


Nombre de messages : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2004

SAW Empty
MessageSujet: Re: SAW   SAW EmptySam 18 Déc à 15:44

Ca à l'air sympa ce film mais j'crois que si c'est interdit aux moins de 17 ans en Amérique va falloir que j'attende la sortie du DVD pour le voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-smileys-world.fr.st
Eiki
Tatonne
Tatonne



Nombre de messages : 121
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2004

SAW Empty
MessageSujet: Re: SAW   SAW EmptyDim 19 Déc à 4:06

moi je suis deja impatient de le voir j'adore ce genre de film et puis ca fait longtemps que l'on a plus eu de film comme ca ( enfin je m'avance peut etre un peu trop en disant ca mais au vu des images il m'a lair tres reussi hi ) !!
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

SAW Empty
MessageSujet: Re: SAW   SAW EmptyVen 18 Mar à 23:04

Le film est terrible, exactement le style que j'aime, un peu torturé c'est vrai et déconseillé aux âmes sensibles mais trés bien construit et mis en scéne. Bon, je ne vous en dis pas plus car ils vous faut le découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAW Empty
MessageSujet: Re: SAW   SAW EmptySam 19 Mar à 0:31

Saw est un des meilleurs thrillers que j'ai eu l'occasion de voir pouce . Le dernier thriller qui m'avait accroché était Seven. Mais avec Saw, on passe un cap. Ce film vous mais carrément K.O. avec son affolant dernier quart d'heure.
Sans révolutionner le genre, Saw remplit totalement son contrat : effrayer, étonner et marquer
Ce film est un machiavélique puzzle, avec une ambiance torturée, et un suspens prenant.

Le magazine critique Mad Movies vous donne ça version:
"Si, comme nous, vous êtes vannés par tous ces thrillers "copy-cat" jamais remis du traumatisme post-Seven et que, comme tout bon fan de genre, vous piétinez d'impatience à l'idée de manger une bonne claque qui remue les tripes et excite votre imaginaire déviant, alors Saw est LE film qu'il vous faut"

Exclamation A ne rater sous aucun pretexte Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Eterniria
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/11/2004

SAW Empty
MessageSujet: Re: SAW   SAW EmptyDim 27 Mar à 14:51

Il faudra que je me trouve un moment pour le voir.... Il semble bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAW Empty
MessageSujet: Re: SAW   SAW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titlune :: Tubes cathodiques :: Salle de Projection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser