Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je suis trop contente, lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tygreess
Nouveau
Nouveau
Tygreess


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2004

Je suis trop contente, lol Empty
MessageSujet: Je suis trop contente, lol   Je suis trop contente, lol EmptyLun 20 Déc à 13:19

Coucou youpi

C'est moi, me revoilà....lol. Voili, voilou, voilà, je suis trop contente et trop fière de moi....J'ai fais un stage de 3 semaines en maison de retraite...C'était du boulot mais j'ai appris plein de choses...Bon, j'avoue, il faut avoir une certaine force morale quant on se retrouve auprès de personnes en fin de vie.

J'ai été évalué pour mes tâches réalisées en stage et la tutrice m'a vraiment valoriser....Pour les compliments, j'ai eu élève très agréable, motivée, dynamique, très judicieuse et pétillante d'intelligence...Pour la tenue, le langage correct, la ponctualité, assiduité (je commençais à 6:30 heures le matin) Motivation, travail, dynamisme, esprit d'initiative, discrétion, qualité relationelle avec l'usager et avec l'équipe, j'ai eu "très bien"

Pour observe et exploite ses observations, recherche les informations et fait preuve de curiosité intellectuelle, reçoit et transmet un message avec un vocabulaire professionnel, s'intègre dans l'équipe et son projet, Ecoute et dialogue avec l'usager, sécurise l'usager, organise son travail dans le temps et dans l'espace, s'adapte à l'organisation de la structure, prépare et utilise correctement produits et matériels, réalise les soins de tâches d'hygiène et de confort, respecte les règles d'hygiène et de sécurité générale, repère les besoin de la personne et sait y répondre, réalise des activités d'acquisition ou de maintien de l'autonomie, respecte les règle d'ergonomie générales, réalise des activités d'animation adaptés à l'usager, propose des activités dans le cadre d'un projet ou s'implique dans un projet d'animation, réalise des aménagement d'espace de vie, réalise les tâches de services, repas et collations, vérifie la qualité de son travail et propose des corrections, assiduitée, ponctualité, tenue soignée et adaptée, respecte les limites de ses compétences, expressions correcte, discrétion et respect du secret professionnel, disponibilité et esprit d'équipe tout ça c'est "très bien" et initiative et dynamisme, c'est "excellent"

Voilà, je suis heureuse et contente de moi, lol a
Revenir en haut Aller en bas
Xia

Xia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/10/2004

Je suis trop contente, lol Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop contente, lol   Je suis trop contente, lol EmptyLun 20 Déc à 13:29

Coucou

Eh ben, eh ben!

C'est génial et impressionnant tout ça!
C'est ce qui te plait comme métier? Si oui, je trouve que c'est une belle preuve d'encuragement que d'être reconnue pour ses qualités!
Tu dois être quelqu'un de fort pour arriver à travailler au près des personnes agées, ça doit demander un grand investissement.


Bravo Tygress lol h
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Je suis trop contente, lol Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop contente, lol   Je suis trop contente, lol EmptyLun 20 Déc à 15:37

Je te félicite Tygreess, tes efforts sont bien récompensés, surtout que tu t'investissais beaucoup dans ce stage.

Milles bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop contente, lol Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop contente, lol   Je suis trop contente, lol EmptyLun 20 Déc à 15:39

Chapeau Tygreess, et félicitations ...
Ton effort a pu être récompensé et je pense que tu dois être fière de toi! Moi je le serais à ta place.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
sam
S'intégre
S'intégre
sam


Nombre de messages : 240
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/11/2004

Je suis trop contente, lol Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop contente, lol   Je suis trop contente, lol EmptyVen 24 Déc à 15:57

félicitation tigrees pouce
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Nouveau
Nouveau
Bou


Nombre de messages : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2004

Je suis trop contente, lol Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop contente, lol   Je suis trop contente, lol EmptyLun 27 Déc à 1:17

Je ne te connais pas mais félicitations pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-smileys-world.fr.st
Contenu sponsorisé





Je suis trop contente, lol Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop contente, lol   Je suis trop contente, lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis trop contente, lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis venu te dire que je suis mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titlune :: Discussions libres :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser