Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 alors si on peut parler de tout,j y vais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylvine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/12/2004

alors si on peut parler de tout,j y vais Empty
MessageSujet: alors si on peut parler de tout,j y vais   alors si on peut parler de tout,j y vais EmptyDim 2 Jan à 4:38

salut

je vais parler d un problème de filles,que beaucoup d entre vous mesdames doivent connaitre.
il s agit des ragnagnas langue
donc pour moi ça arrive tout les mois(c est un bon début me direz vous)mais le problème c est qu elles ne viennent pas seule:il y a toujours pleins de petits boutons qui me poussent sur le visage au passage ouin
alors j aurai aimé savoir si vous aviez un remède miracle pour les empêcher de débarquer ou pour les élliminer une fois qu ils sont instalés.

bise kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvine.forumactif.com
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

alors si on peut parler de tout,j y vais Empty
MessageSujet: Re: alors si on peut parler de tout,j y vais   alors si on peut parler de tout,j y vais EmptyDim 2 Jan à 6:11

aie aie aie, oui oui, c'est normal en cette période, la petite poussée de bouton désagréable. Je sais pas si tu as remarqué, mais souvent la peau est plus grasse en cette période, si tu veux éviter l'apparitions des boutons, il faut donc anticiper en donnant à ta peau la possibilité de s'oxygéner par des gommages ou des masques purifiants. Tu le fais une semaine avant la période d'apparition des boutons et normalemnt, ça devrait aller.
Si je peux te conseiller aussi, essaie d'avoir une bonne hygiène de vie, évites la fumée de cigarette qui intoxique la peau et évites les aliments gras et lours à digérer dans cette période, genre Mac Do pizza. l'alimentation y fait beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sylvine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/12/2004

alors si on peut parler de tout,j y vais Empty
MessageSujet: Re: alors si on peut parler de tout,j y vais   alors si on peut parler de tout,j y vais EmptyDim 2 Jan à 22:35

pour le gommage je pense pouvoir le faire,la bonne alimentation ça va aussi,mais en ce qui concerne la fumé de cigarette c est pas trop possible etant donne que je fume IOI
merci pour tout tes bons conseils kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvine.forumactif.com
Prada
S'intégre
S'intégre
Prada


Nombre de messages : 339
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/10/2004

alors si on peut parler de tout,j y vais Empty
MessageSujet: Re: alors si on peut parler de tout,j y vais   alors si on peut parler de tout,j y vais EmptyLun 3 Jan à 12:57

Pareil, toujours sur le menton, et meme si je mets de bonnes crèmes et que je me nettoie tjs bien le visage, il n'y a rien à faire... à part ne pas toucher pour ne pas qu'il y en ait 20 en meme temps oups1

Cela dit moi mon soucis aujourd'hui avec mes fouttues ragngnas c'est que j'ai super mal au reins ouin
Revenir en haut Aller en bas
sylvine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/12/2004

alors si on peut parler de tout,j y vais Empty
MessageSujet: Re: alors si on peut parler de tout,j y vais   alors si on peut parler de tout,j y vais EmptyLun 3 Jan à 13:30

arf ça fait souffrir les reins.moi ça serai plutôt la migraine gne

pour ce qui est de ne pas toucher les vilains petits boutons...bah c est pas gagner!!! oups

bise kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvine.forumactif.com
Prada
S'intégre
S'intégre
Prada


Nombre de messages : 339
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/10/2004

alors si on peut parler de tout,j y vais Empty
MessageSujet: Re: alors si on peut parler de tout,j y vais   alors si on peut parler de tout,j y vais EmptyLun 3 Jan à 14:26

j'ai souffert de migraine pendant qqs mois, vraiment violentes, puis changement de contraceptif, depuis presque plus rien... les reins c'est clair c'est chiant, mais je fais attention, je bois beaucoup d'eau, des thés... ca apaise, et puis ce n'est QUE ( Rolling Eyes ) 5 jours par mois... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sylvine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/12/2004

alors si on peut parler de tout,j y vais Empty
MessageSujet: Re: alors si on peut parler de tout,j y vais   alors si on peut parler de tout,j y vais EmptyLun 3 Jan à 15:01

alors moi je n ai pas de contraceptif étant donné que je veux un bébé gna
pour ce qui est des reins,j en ai souffert très longtemps à cause de cystites,j en faisais au moins deux par mois et jusqu au sang gne
c est vrai que boire beaucoup,et le thé ça fait du bien dans ces cas là chat
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvine.forumactif.com
Saskia

Saskia


Nombre de messages : 3
Localisation : metz
Date d'inscription : 02/06/2005

alors si on peut parler de tout,j y vais Empty
MessageSujet: Re: alors si on peut parler de tout,j y vais   alors si on peut parler de tout,j y vais EmptyLun 13 Juin à 20:27

alors moi, tous les mois ça change!!!!

un coup mal de tête qui passe pas malgrè cachets

un coup joli bouton!!

un coupo super mal aux reins (et d'après ma mère le jour où je suis enceinte, j'aurais mes contractions jusque dans les reins!!!)

bref, c'est merveilleux et chaque mois c'est nouveau!!!

oh quelle joie d'être femme!!!

saskia
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

alors si on peut parler de tout,j y vais Empty
MessageSujet: Re: alors si on peut parler de tout,j y vais   alors si on peut parler de tout,j y vais EmptyLun 13 Juin à 22:06

Tu es sous contraceptif ou pas? quelque fois, ça allége les symptomes. C'est sur qu'il reste souvent au moins les reins ou le bouton, lol.
Pour les maux de tête, ils sont vraiment forts? c'est peut être une migraine si ça ne part pas avec des cachets standards, il faut parfois des cachets plus forts spécialement pour la migraine. Ma mère en a souvent à cette période et ça lui ait même arriver dans vomir!
Moi, je n'ai plus de migraines depuis que j'ai arrêté les produits laitiers et que j'ai une vie plus saine. J'en avais pourtant une à deux par mois qui me demandait à rester au lit, assommée par les médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Pimpim

Pimpim


Nombre de messages : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/10/2004

alors si on peut parler de tout,j y vais Empty
MessageSujet: Re: alors si on peut parler de tout,j y vais   alors si on peut parler de tout,j y vais EmptyLun 22 Aoû à 19:37

Les boutons pendant les règles ne me dérangent pas, j'ai eu une période d'acnée telle que mes quelques boutons disgracieux pendant quelques jours sont tout à fait supportables.
D'ailleurs ils sont un signe annonciateur de la mauvaise période, ça ne loupe jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpimpeste.skyblog.com
Contenu sponsorisé





alors si on peut parler de tout,j y vais Empty
MessageSujet: Re: alors si on peut parler de tout,j y vais   alors si on peut parler de tout,j y vais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors si on peut parler de tout,j y vais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si on peut dire passion...
» alors :)
» alors,je vous raconte
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titlune :: Discussions libres :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser