Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 the grundge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sam
S'intégre
S'intégre
sam


Nombre de messages : 240
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/11/2004

the grundge Empty
MessageSujet: the grundge   the grundge EmptyJeu 6 Jan à 1:37

j'ai vu des éxtrait de ce film, m'a l'air pas mal du tout, il se r'approche de la trilogie ring , surtout du 1,l'histoire se passe dans une demeur abandonné au japon, et m'a l'air encore plus flippant,, trop bon, sa sotie est prévu pour le 26 janvier

vivement le 26 hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the grundge Empty
MessageSujet: Re: the grundge   the grundge EmptyJeu 6 Jan à 2:01

Après le succès au Japon de Ju_On (The Grudge), devenu un film d'horreur culte, le réalisateur Takashi Shimizu a tourné The Grudge 2, la suite qui a elle aussi cartonné au box-office japonais.
Du coup, les studios hollywoodiens, avec entre autre le producteur exécutif Roy Lee (déjà producteur du remake américain de Ring) ont racheté les droits du premier film, et c'est Takashi Shimizu, avec la complicité de Sam Raimi (réalisateur des Spiderman[i/] qui s'est chargé de réaliser le remake de son propre film. Ouf un soulagement!!! pouce

Selon le producteur Taka Ichise, le scénario a du être remanié pour s'adapter aux goûts occidentaux, aïe, aïe sam (on s'en doutait un peu, y a qu'a voir le remake de [i]Ring
). Voilà la cause, d'après la production américaine : "dans les films d'horreur japonais, il est fréquent que l'intrigue reste un peu floue, sans dénouement précis. Un Japonais considère cette ouverture finale comme un effet de terreur supplémentaire. Le spectateur américain, lui, préfère que l'histoire ait une conclusion" hum .

On sait jamais, peu être que cet fois ce remake sera à la hauteur des originaux. !!! A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Tatonne
Tatonne



Nombre de messages : 121
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2004

the grundge Empty
MessageSujet: Re: the grundge   the grundge EmptyJeu 6 Jan à 3:21

Il fallait bien que les americains repompent les chef d'oeuvres des autres , ils ont plud d'idées originaux hum
Moi j'ai detesté le remake de Ring alor le remake de the grudge me laisse perpexle mais qui sait vu que le realisateur de l'original y participe, peut etre que cela sera interessant hein
Moi je dis WAIT AND SEE !! hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the grundge Empty
MessageSujet: Re: the grundge   the grundge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the grundge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titlune :: Tubes cathodiques :: Salle de Projection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser