Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 galerie de croquis de Miyazaki, Takahata...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

galerie de croquis de Miyazaki, Takahata... Empty
MessageSujet: galerie de croquis de Miyazaki, Takahata...   galerie de croquis de Miyazaki, Takahata... EmptyVen 14 Jan à 23:36

là, je suis sous le charme, de nombreux croquis des petites merveilles des studios Ghibli. Il y a aussi les décors des films, les personnages, de quoi faire de beaux fonds d'écran pour s'inspirer!

http://www.buta-connection.net/galerie.php3
Revenir en haut Aller en bas
sam
S'intégre
S'intégre
sam


Nombre de messages : 240
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/11/2004

galerie de croquis de Miyazaki, Takahata... Empty
MessageSujet: Re: galerie de croquis de Miyazaki, Takahata...   galerie de croquis de Miyazaki, Takahata... EmptyDim 16 Jan à 1:17

c'est vrai qu'il est très interessant ce site, j'aime particulièrement les éléments sur "princesse mononoke" pouce
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

galerie de croquis de Miyazaki, Takahata... Empty
MessageSujet: Re: galerie de croquis de Miyazaki, Takahata...   galerie de croquis de Miyazaki, Takahata... EmptyDim 16 Jan à 2:29

j'aime aussi ceux du royaume des chats, j'ai déjà fait des croquis du même type il y a longtemps et ça me fait tout drôle d'en voir des similaire. Je m'etais servis de mon chat comme modèle. D'ailleur, mon chat, je l'appelle Muta des fois parce qu'il est trop gros (comme Muta dans le film, lol)
Revenir en haut Aller en bas
sam
S'intégre
S'intégre
sam


Nombre de messages : 240
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/11/2004

galerie de croquis de Miyazaki, Takahata... Empty
MessageSujet: Re: galerie de croquis de Miyazaki, Takahata...   galerie de croquis de Miyazaki, Takahata... EmptyDim 16 Jan à 23:38

lol, tu le nourris trop ton chat c'est pour ca, lol, c'est une bonne idée de prendre ton chat comme modèle, j'avais déj a éssayé de prendre mon chien comme modèle mais impossible, lol
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

galerie de croquis de Miyazaki, Takahata... Empty
MessageSujet: Re: galerie de croquis de Miyazaki, Takahata...   galerie de croquis de Miyazaki, Takahata... EmptyLun 17 Jan à 6:19

Mon chat dort tout le temps et il change souvent de position donc ça me fait plein de croquis à faire tranquilement, lol. Son problème a mon chat, c'est qu'il fait pas assez d'exercices, c'est un chat mou, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de croquis de Miyazaki, Takahata... Empty
MessageSujet: Re: galerie de croquis de Miyazaki, Takahata...   galerie de croquis de Miyazaki, Takahata... EmptyLun 17 Jan à 15:34

Un chat mou, et surtout complètement dingo gne
Revenir en haut Aller en bas
Prada
S'intégre
S'intégre
Prada


Nombre de messages : 339
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/10/2004

galerie de croquis de Miyazaki, Takahata... Empty
MessageSujet: Re: galerie de croquis de Miyazaki, Takahata...   galerie de croquis de Miyazaki, Takahata... EmptyMer 19 Jan à 12:29

MitsuKo a écrit:
Mon chat dort tout le temps et il change souvent de position donc ça me fait plein de croquis à faire tranquilement, lol. Son problème a mon chat, c'est qu'il fait pas assez d'exercices, c'est un chat mou, lol.

Tu as le droit de me prendre pour une folle lol, mais à la place de chat moi j'ai lu chamo... humpff, je me suis dis, quelle peut bien etre la comparaison entre le chat et la chemeau ? gne

Bahhh... suis un peu noeud noeud moi chat

En tous cas, chouette les liens glasses
Revenir en haut Aller en bas
Prada
S'intégre
S'intégre
Prada


Nombre de messages : 339
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/10/2004

galerie de croquis de Miyazaki, Takahata... Empty
MessageSujet: Re: galerie de croquis de Miyazaki, Takahata...   galerie de croquis de Miyazaki, Takahata... EmptyLun 24 Jan à 12:00

galerie de croquis de Miyazaki, Takahata... Decor-15

Je la trouve trop mignonne cette petite maison perdue dans la clairière... je vais l'imprimer et la coller dans mon agenda à la page des vacances de printemps hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie de croquis de Miyazaki, Takahata... Empty
MessageSujet: Re: galerie de croquis de Miyazaki, Takahata...   galerie de croquis de Miyazaki, Takahata... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie de croquis de Miyazaki, Takahata...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie sur la femme
» un avis sur le design de mon site-galerie
» Galerie "les Femmes de la Lune"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titlune :: Art et expression :: Salle d'exposition :: Vos inspirations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser