Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kung Fu Hustle

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiki
Tatonne
Tatonne



Nombre de messages : 121
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2004

Kung Fu Hustle Empty
MessageSujet: Kung Fu Hustle   Kung Fu Hustle EmptyJeu 27 Jan à 2:00

synopsys:

Canton, les années 40. Sing (Stephen Chow) est un loser. Pour mettre fin au cycle infernal de la galère, il ne trouve rien de mieux à faire que d’essayer de rejoindre le terrible Axe Gang, des criminels qui font régner la terreur sur l’ensemble de la ville, à l’exception d’un quartier qui continue à échapper à leur contrôle car protégé par des habitants qui maîtrisent le kung-fu comme des bêtes. Pour se faire accepter par les malfrats à la hache, cet inconscient de Sing choisit bien évidemment de défier seul ce quartier sacré alors qu’il ne touche pas une bille dans l’art de frapper son prochain. Quelques mandales dans la tronche plus tard ainsi que la révélation d’un don insoupçonné pour le kung-fu, il finira par retrouver la raison et se joindra aux habitants dans leur lutte pour la préservation de leur cadre de vie.

Voila le nouveau stephen chow ( Shaolin Soccer) qui parait il a fait un immense carton en Asie, il aurait explosé le box office en Asie detronant son precedent film Shaolin Soccer sam !!! Sortie en France le 05 juin 2005 et sortie DVD en fevrier pour ceux qui ne veulent pas attendre hi !!

Voici le lien pour le site du film et pour son teaser :

http://www.sonypictures.com/intl/cn/kungfuhustle/site/index_en.php

Moi il me tarde encore de voir les delires de cet acteur/ realisateur, les combats sont reglés par le roi de la choregraphie Yuen Woo Ping ( Matrix, tigre et dragon,...) !! Apres visionnage du teaser, ca a l'air assez delirant hi [/u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kung Fu Hustle Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Hustle   Kung Fu Hustle EmptyJeu 27 Jan à 16:05

J'ai adoré Shaoling Soccer, et si ce film et de la même trempe, je vais m'empresser d'aller le voir. hi
Dans tout les cas, le trailer m'a beaucoup plus... donc vivement la sortie de ce film mélangeant action et humour. dance
Revenir en haut Aller en bas
 
Kung Fu Hustle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titlune :: Tubes cathodiques :: Salle de Projection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser