Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Constantine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Constantine Empty
MessageSujet: Constantine   Constantine EmptyMar 1 Fév à 21:48

Aprés la trilogie des Matrix, Keanu Reeves revient avec une super production : Constatine, qui sortira en FRance le 16 Fevrier boxe
A l'origine, le film devait porter le même nom que sa source d'inspiration, à savoir le comic book "Hellblazer", de Jamie Delano et Garth Ennis.
Constantine 1
Les producteurs ont finalement préféré Constantine, car le titre du comic était trop proche d'Hellraiser de Clive Barker.

Keanu Reeves poursuit donc, son exploration du monde de la science-fiction. Il en est de même pour l'un des producteurs, puisque Lauren Shuler Donner, l'un des producteurs du film, a produit les X-Men / X-Men 2 (encore un comics).

Synopsis
John Constantine, extralucide anticonformiste, qui a littéralement fait un aller-retour aux enfers, doit aider Katelin Dodson, une femme policier incrédule, à lever le voile sur le suicide mystérieux de sa soeur jumelle. Cette enquête leur fera découvrir l'univers d'anges et de démons qui hantent les sous-sols de Los Angeles d'aujourd'hui.

Constantine 18401439

PS: Noté l'arme en forme de crucifix !!! hein
Site Officiel
Revenir en haut Aller en bas
Prada
S'intégre
S'intégre
Prada


Nombre de messages : 339
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/10/2004

Constantine Empty
MessageSujet: Re: Constantine   Constantine EmptyJeu 3 Fév à 18:12

L'affiche va surement faire parler d'elle vu l'arme... 03 comme ca tout les médias pourront y voir un aspect satanique avant meme de voir le film et le discréditer d'emblée... enfin, je dis ca, mais je ne lis pas l'avenir, par contre je proposerai le film à chéri, c'est le genre de film que l'on aime tout les deux,un coté un peu mystique et fantastoique pour moi et du suspens policier pour lui lol.

Merci Twarz pour le sujet, je n'avais pas entendu parlé de ce film, et puis j'aime beaucoup Keanu !!
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Constantine Empty
MessageSujet: Re: Constantine   Constantine EmptyJeu 3 Fév à 23:35

hihi moi aussi j'aime bien Keanu, j'aime beaucoup ce gere de film aussi, maintenant, attendons de voir s'il est bien réalisé. Les extraits étaient alléchants en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Prada
S'intégre
S'intégre
Prada


Nombre de messages : 339
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/10/2004

Constantine Empty
MessageSujet: Re: Constantine   Constantine EmptyLun 7 Fév à 15:46

J'ai beaucoup hate, mais je ne trouve que peu de critiques alors j'ai peur de m'imaginer qqch de sublime qui sera sans plus lol... on verra bien fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constantine Empty
MessageSujet: Re: Constantine   Constantine EmptyJeu 10 Mar à 23:09

Superbe, divin et démoniaque Twisted Evil !!
J'ai bien fait de ne pas écouter les mauvaises critiques qui ont été données sur ce film!! Je le conseille à tous les passionnés de Sciences fiction et de Surnaturel ainsi qu'aux fans de Keanu Reeves!!!

Que sont les 3 moteurs essentiels pour faire un bon film ?
1 : un scenario : D'accord, on a déja vu mieux, en terme de scénario et d'inventions mais il n'empêche que Constantine traite un sujet récurrent ( Arrow les anges et les démons, Dieu et le diable...), mais y apporte une touche particulière qui m'a permis de rester scotché durant quasiment 2h00. Je rajouterais une mention spéciale sur la destinée tragique et irrémédiable du héros.
2 : un jeu d'acteur : Oui Rachel Weisz n'explose pas ! Oui, elle n'exploite pas à fond le chagrin de ce personnage qui perd sa soeur jumelle. Mais dans n'importe quel film, même un grand film, on y trouve ce genre de failles. Par contec comment peut-on ignorer le jeu irréprochable de Keanu Reeves ?Il arrive à se rendre attachant tout en restant un personnage égoïste, il incarne aussi parfaitement la tristesse du personnage et sa résolution face à son destin.
3 : un brin de fantaisie : Qui pourra dire que dans un film fantastique, on ne peut trouver quelque chose qui sort de l'ordinaire ? Nous sommes dans un film, qui, ici, joue pleinement cette carte ! La carte du fantastique ! De plus, les effets spéciaux superbes contribuent pleinement à l'immersion dans cette atmosphère de partage des mondes et de transitions entres ces differentes "dimensions".

Je ne pense pas qu'on puisse dire que Constantine est un mauvais film Evil or Very Mad . Il n'est pas parfait mais il est à des années lumieres d'être mauvais. Trop souvent on oublie que l'on est au cinéma pour se divertir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Eterniria
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/11/2004

Constantine Empty
MessageSujet: Re: Constantine   Constantine EmptySam 12 Mar à 21:59

J'ai vu les extraits, ils m'ont plus et il me tarde de voir ce film !
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Constantine Empty
MessageSujet: Re: Constantine   Constantine EmptyDim 13 Mar à 1:42

J'ai beaucoup aimé aussi, le scénario n'est pas trop basic, le côté mystique n'est pas tombé dans le cliché.
J'ai adoré l'ange Gabriel, ses effets d'ailes. C'est le style d'ange que j'aime (esthétiquement parlant).
Revenir en haut Aller en bas
Prada
S'intégre
S'intégre
Prada


Nombre de messages : 339
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/10/2004

Constantine Empty
MessageSujet: Re: Constantine   Constantine EmptyVen 18 Mar à 17:58

Oh ben tout pareil que vous, j'ai bcp aimé, chéri aussi et je fonds sur Gabriel, sauf à la fin avec les ailes en moins c'est bof bof niveau beauté lol gna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constantine Empty
MessageSujet: Re: Constantine   Constantine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titlune :: Tubes cathodiques :: Salle de Projection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser