Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que faites-vous pour la St Valentin?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xia

Xia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/10/2004

Que faites-vous pour la St Valentin? Empty
MessageSujet: Que faites-vous pour la St Valentin?   Que faites-vous pour la St Valentin? EmptyMar 8 Fév à 17:44

Coucou.
En fait moi ce sera la première fois que je vais passer la St Valentin à 2 hi En revanche pas trop d'idées sur ce qu'on pourrait faire de sympa, car on ne veut pas s'offrir de cadeaux, on trouve que ça donne un aspect commercial à cette fête bien qu'offrir des fleurs n'ai jamais fait de mal à personne.
Bon je laisse un message comme ça au cas ou vous proposiez des idées originales ou vouliez parler de la St Valentin fleur
Je continue à me creuser la tete de mon coté mais ça tourne au ralenti hein
Revenir en haut Aller en bas
sylvine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/12/2004

Que faites-vous pour la St Valentin? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour la St Valentin?   Que faites-vous pour la St Valentin? EmptyMar 8 Fév à 18:18

nous je pense qu on mettra les garçons au lit de bonne heure et qu on se fera un petit diner en amoureux aux chandelles.ensuite on se mettra au dodo devant une cassette et ....on verra bien gna

bise kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvine.forumactif.com
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Que faites-vous pour la St Valentin? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour la St Valentin?   Que faites-vous pour la St Valentin? EmptyMar 8 Fév à 18:22

Pour nous aussi on s'organise un bon repas en amoureux, en général, c'est moi qui fait les petits plats et j'essai d'innover avec une nouvelle recette. Pour la St Valentin, on ne s'offre pas de cadeaux mais j'aime faire moi-même des chocolats et biscuits et les offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Prada
S'intégre
S'intégre
Prada


Nombre de messages : 339
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/10/2004

Que faites-vous pour la St Valentin? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour la St Valentin?   Que faites-vous pour la St Valentin? EmptyMer 16 Fév à 18:06

Alors nous on est allé à la piscine l'aprèm, dans des bains chauds qui font des bubulles, c'était divin, on a hésité pour le sauna, et puis non parce que chéri était barbouillé. Le soir resto mignon, j'ai super bien mangé c'était génial et la nuit, ben chéri était malade lol, donc rien de romantique mais bon... Moiu je lui ai offert un porte encens avec de l'encens... lui m'a acheté un livre de Tolkien ainsi qu'une jolie nuisette, valà.

coeur
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Que faites-vous pour la St Valentin? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour la St Valentin?   Que faites-vous pour la St Valentin? EmptyMer 16 Fév à 18:36

Nous, on a pas fait quelque chose de grandiose non plus, tout simple, en amoureux. D'abord, on a passé l'aprés-midi en ville, je me suis achetée une montre qui me plait énormément et puis, on a fait quelques courses pour le repas du soir. J'ai essayé une recette végétalienne, les gnocchis aux topinambours à la sauce blanche, un vrai délice! Par contre, ça demande beaucoup de temps en cuisine. J'ai fait aussi une salade au chévre, graines de sésame, pignons depin et sauce yaourt au soja et cumin et puis, en désert, on avait plus fin alors on a mangé quelques clémentines. Aprés, soirée tranquile, voilà! coeur

Ca me convient trés bien comme ça finalement, on s'est pas acheté de cadeaux parce qu'on sait chacun que l'argent en ce moment c'est pas évident et puis, il aurait fallut chercher ce qui convenait, c'est pas toujours évident, c'était dans une période où on avait pas vraiment les temps de faire la course au cadeau, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous pour la St Valentin? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour la St Valentin?   Que faites-vous pour la St Valentin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous pour la St Valentin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titlune :: Discussions libres :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser