Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DearS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DearS Empty
MessageSujet: DearS   DearS EmptyVen 18 Fév à 15:32

Je vous conseille ce manga (composé de 12 épisodes + 1 bonus), surtout pour ceux qui on aimait "chobits", et "mahoromatic". pouce
Il allie sciences-fiction et humour décallé, avec merveille.
Entre les jeunes filles qui aiment papoter de tout et de rien hein , les jeunes garçons à moitié obsédé (voir totalement) par les femmes à grosse poitrine sein , une prof de math totalement nympho, et les Dears (sublimes créatures) qui n'arrête pas de manger, le mélange de ce manga est explosif.
Personnellemnt j'ai adoré. Mon seul regret a été de voir pas mal de scènes vu dans "Chobits".
Synopsis:
La planète accueille sur terre des "aliens" dont le vaisseau a connu un problème. Les DearS a leur bord ont des facultés plus qu'étonnantes... dont la facilité à parler la langue du pays dans lequel leur vaisseau est "tombé". Notre jeune héros revient de l'école et ne comprend pas l'engouement de la population à propos de ces DearS, même si elles sont plus que jolies. Sur son chemin, il croisera une jeune fille à demi-nue qui s'avère être une DearS avec un don assez particulier : celui de guérir les blessures physiques. Il l'accueillera donc chez lui...

DearS Top_catch
Revenir en haut Aller en bas
 
DearS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titlune :: Shaka au Sanctuaire du Soleil Levant :: Animation japonaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser