Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dessin de Bobjorane

Aller en bas 
+3
MitsuKo
Prada
bobjorane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bobjorane
Tofuvore
Tofuvore
bobjorane


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

Dessin de Bobjorane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 3:11

another one
voici "Celeste" une amie rencontrée sur le net, elle vit à toulouse et elle a des yeux vraiment troublants! elle travaille à 2 km de chez moi mais je n'ai jamais osé aller lui parler oups boulet

mais bon pas grave voici son portrait!

Dessin de Bobjorane - Page 2 Celeste03cara8oi.th
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Dessin de Bobjorane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 11:06

super réussi comme d'hab ouin
faut vraiment que tu penses à t'ouvrir une galerie correcte sur le net, à mon avis, tu ferais parti des sites en vue sur les forum de dessin. Je suis toujours dispo pour t'en monter un, je suis en train de restructurer le mien et je pourrais t'en faire un sur le même modèle si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Xia

Xia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/10/2004

Dessin de Bobjorane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 14:11

ouah gne
C'est hyper réaliste.. meme ses créoles!
ça donne envie de se faire tirer le portrait lol!
Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
bobjorane
Tofuvore
Tofuvore
bobjorane


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

Dessin de Bobjorane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 23:08

Pti coucou Xia et un grand merci pour ton compliment!
au fait pour le portrait héhé pourquoi pas chuis toujours partant! pouce
donc si tu as une foto nette je releve tous les defis sam

bonne soirée à toi hi
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Dessin de Bobjorane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 1:36

Bobjorane autrement surnommé "la photocopieuse" glasses (ou le photocopieur c'est plus adapté afro )
Revenir en haut Aller en bas
bobjorane
Tofuvore
Tofuvore
bobjorane


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

Dessin de Bobjorane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 2:02

MMMéééééé heuuuuu comment ne pas craquer quand uneuuh damoiselle veut que je la croque??!! ( du grec croquis oups1 )
je ne puis me retenir!!
pfff deg au passage toujours pas de reponse de miss Lise...
bon je vais dodo! demain j'ai decidé de finir mon portrait en cours!! Attention la fille au sourir gengival arrive hi
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Dessin de Bobjorane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 11:40

lol, alors ce portrait,il me tarde de voir comment tu as géré le sourire et surtout la blancheur des dents. Eh, il te faut bien quelques défis, sinon c'est pas drôle!

(pour la soirée, Rémy a demandé à deux de ces copains dont Eric qui était là à l'un des pique-nique. Et Eiki nous lache pour ses potes le vilain! il sera privé de tofu et de petits nems!)
Revenir en haut Aller en bas
bobjorane
Tofuvore
Tofuvore
bobjorane


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

Dessin de Bobjorane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 3:36

coucou!!!
2h45 du matin!! je transpire comme un porcelet!! mais j'ai fini!! ou du moins je ne pense pas continuer le portrait au delà de ce ki a ete fait...
en exclusivité la jeune fille aux dents!! (bof bof le titre mais il est tellement tard mon neurone doit etre encrassé)

Dessin de Bobjorane - Page 2 Celia035vm.th

je viens de me rendre compte k'il faut donner un pti coup à la ligne ki separe les dents du haut de celles du bas mais bon ça attendra (un pti coup de fotoshop et hop lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobjorane
Tofuvore
Tofuvore
bobjorane


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

Dessin de Bobjorane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 3:51

yop yop tant ke je sius là Dea voici un petit dessin fait comme ça, il représente une amie. Elle n'etait pas tres bien car elle a eu une année vraiment indescriptible...enfin bref et en pensant à elle en classe (oui je sais c'est pas sérieux!) je me la suis imaginé comme ça:

Dessin de Bobjorane - Page 2 Dessinmarina18kw.th

voili voilà
bon heuuu ha oui au montage qui date mais bon un montage quand meme
il n'est pas de super bon gout mais faut bien se faire les dents. De gauche à droite: Bobjorane (c'est moi!) mon colloc que certains ont pu apercevoir et en gimli , un ami qui fait plus de deux metres, nico (alors me suis vengé mouhahahaha)

Dessin de Bobjorane - Page 2 Loljpg17hi.th
Revenir en haut Aller en bas
Dea
Animatrice de la colo des elfes
Animatrice de la colo des elfes
Dea


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/11/2004

Dessin de Bobjorane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 14:52

C'est magnifique...j'me laisserais bien croquer lol ! Mais sans mes dents, j'ai honte... oups mais bon, j'me trouve tjs laide faudra mettre des paillettes dessus lol !
Revenir en haut Aller en bas
sam
S'intégre
S'intégre
sam


Nombre de messages : 240
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/11/2004

Dessin de Bobjorane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 18:53

il y a vraiment des personne qui ont vraiment un grand talent pouce pouce bravo bobjo pouce
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Dessin de Bobjorane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 21:23

c'est plutot bien maitrisé ton portrait! j'aime ton autre dessin aussi, j'aime bien ton arbre (bah oui, c'est un peu une obsession chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin de Bobjorane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 22:52

Je trouve que le montage photo n'est pas mal fait. D'ailleurs je peux dire que le blond te va bien, lol fillefleur

Pour le croquis de la fille aux dents je trouve qu'il y a un p'tit hic au niveau de ses dents. En fait sur la partie gauche superieure, ses dents manquent de reliefs. Comme si elle avait la première partie dessinée en 3D et la seconde en 2D.
Pour le reste rien à dire, si ce n'est : excellent.
Revenir en haut Aller en bas
bobjorane
Tofuvore
Tofuvore
bobjorane


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

Dessin de Bobjorane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 0:41

Merci beaucoup tout le monde à la fois pour les compliments mais aussi pour les tites remarques qui m'aideront j'en suis sur à progresser!!

Twarz chapeau j'ai eu le meme sentiment pour les dents en y retournant ce matin!!!

héhéhé toujours sur le thème des dents (en plus je suis un dentiste tofuvore pour certains!) hi voici un pti montage que je voulais faire pour la fin d'année mais j'ai pas eu le temps...
je l'avais sauvegardé en applatissant les calques du coup tout es foutu de travers mais ça correspond bien avec notre style looser lol
Dessin de Bobjorane - Page 2 Leswinnersbis3copie8uy.th
Revenir en haut Aller en bas
sam
S'intégre
S'intégre
sam


Nombre de messages : 240
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/11/2004

Dessin de Bobjorane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 0:53

excellent ce montage pouce
Revenir en haut Aller en bas
bobjorane
Tofuvore
Tofuvore
bobjorane


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

Dessin de Bobjorane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 5:12

héhéhé merci bcp Sam!! J'espere qu'il remontera ma cote aupres de la gente féminine oups1

Au fait Dea! si seulement je pouvais entendre ça plus souvent !! vi vi JOJO "croque moiiiiiiiiii" ouin gne
mouhahahahahahahaahaha

m'enfing...revenons sur terre
un portrait pourkoi pas? j'ai une file d'attente due à ma lenteur mais si tu as une foto bien nette je suis partant pouce
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Dessin de Bobjorane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 9:11

looooool, mais il l'a vu Michel ce montage? vous formez un sacré duo tchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin de Bobjorane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin de Bobjorane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une de mes passions : le dessin
» Site de dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titlune :: Art et expression :: Salle d'exposition :: Vos oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser