Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Maîtres de l'Univers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Maîtres de l'Univers Empty
MessageSujet: Les Maîtres de l'Univers   Les Maîtres de l'Univers EmptyLun 4 Oct à 23:56

Un projet surprenant pour John Woo (réalisateur de Volte face, Paycheck...) : le maître de l'action dirigera et produira une adaptation live des aventures de Musclor et des "Maîtres de l'univers"!

Il y a eu la version avec Dolph Lundgren, il y aura la version de John Woo ! Le cinéaste hong-kongais, vient d'accepter de produire et réaliser He-Man, nouvelle adaptation live des aventures des Maîtres de l'univers.
Produit par Fox 2000, ce projet écrit par Adam Rifkin (Small Soldiers, La Souris) n'a pas encore de date de tournage annoncée, d'autant que John Woo est également attaché à la mise en scène de The War of the Red Cliff (film sur une guerre chinoise trés ancienne)et de Spy-Hunter avec The Rock (déjà vu dans le retour de la momie). On imagine d'ailleurs aisément l'acteur comme candidat majeur pour se glisser sous l'armure de Musclor...

Petit rappel:
La série télévisée de 130 épisodes contait les aventures d'Adam, Prince d'Eternia, capable de devenir Musclor, l'homme le plus fort de l'univers, lorsqu'il lève son épée en criant : "Par le pouvoir du crâne ancestral... je détiens la force toute puissante".rmmh hum
Accompagné par son tigre de combat Gringer et le fidèle magicien Orko, il défend le Château des Ombres contre le sombre Skeletor...
boxe
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Les Maîtres de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers   Les Maîtres de l'Univers EmptyMar 5 Oct à 0:21

mmmh il me tarde de voir les costumes hi

Les Maîtres de l'Univers Musclor_coffret_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Maîtres de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers   Les Maîtres de l'Univers EmptyMar 5 Oct à 0:23

hein vraiment! mdr, ça ne m'étonne même pas, venant de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Les Maîtres de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers   Les Maîtres de l'Univers EmptyMar 5 Oct à 0:29

oups1
Revenir en haut Aller en bas
siouxsie

siouxsie


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2004

Les Maîtres de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers   Les Maîtres de l'Univers EmptyVen 22 Oct à 12:16

Moi je voudrais savoir qui va jouer Musclor!!!!!
Je regardais quand j'étais petite, j'avais même les poupée, squeletor était plus résistant que Musclor, j'ai jamais réussi à lui arracher la tête... hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Maîtres de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers   Les Maîtres de l'Univers EmptyVen 22 Oct à 13:19

Au niveau du casting, rien n'est défini, et c'est bien domage, car je voudrais bien savoir, moi aussi qui va jouer le famaux musclor, et surtout squeletor à la tête vachement résistant, hihihihi hi .
Même si Mr Woo a accepté la réalisation de ce long métrage, la date du tournage n'a pas été fixé. Donc tout en stand by. ouin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Maîtres de l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Les Maîtres de l'Univers   Les Maîtres de l'Univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Maîtres de l'Univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titlune :: Tubes cathodiques :: Salle de Projection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser