Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 otage

Aller en bas 
AuteurMessage
sam
S'intégre
S'intégre
sam


Nombre de messages : 240
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/11/2004

otage Empty
MessageSujet: otage   otage EmptyDim 1 Mai à 12:52

je suis allé voir cet excellent film, hier soir, et franchement je suis satisfait de ce film!!!!

je vous raconte un peu l'hstoire, mais je ne suis pas aussi doué que twarz,,lol

l'histoire: bruce willis est négociateur en prise d'otage, après une prise d'otage, qui s'est fini par trois mort, il décide de "r'accroché", mais 1 an plus tard, il se retrouve à nouveau confronté" à une prise d'otage, mais cette fois ci, c'est sa famille qui en est question....

ce film mélange à merveiile, plusieur ingrédients, action, suspense, stress, émotion.... bref, un grand film, que je vous conseil d'aller voir hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




otage Empty
MessageSujet: Re: otage   otage EmptyDim 1 Mai à 13:00

Il parait que ce film est un bon thriller psychologique, où Bruce Willis montre son côté "dramatique" sans perdre son charisme de super héro!

Malgré une réalisation française et une production américaine, ce film est à voir! Merci Sam pour le renseignement pouce
Revenir en haut Aller en bas
sam
S'intégre
S'intégre
sam


Nombre de messages : 240
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/11/2004

otage Empty
MessageSujet: Re: otage   otage EmptyDim 1 Mai à 13:07

de rien , jk'ai été étonné, que tu n'en avauit pas encore parlé de ce film, sur le forum, lol, ,mais bon, je l'ai fait, franchement tu sera pas décus du film, y a même une scène vraiment émotionnel, mais j'en dis pas plus, lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





otage Empty
MessageSujet: Re: otage   otage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
otage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titlune :: Tubes cathodiques :: Salle de Projection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser