Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Territoire des Morts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Territoire des Morts Empty
MessageSujet: Le Territoire des Morts   Le Territoire des Morts EmptyDim 1 Mai à 12:53

George A. Romero n'en a pas fini avec les morts-vivants. Après La Nuit des morts vivants (1968), Zombie (1978) et Le Jour des morts-vivants (1986), l'un des grands maîtres de l'horreur donne un coup de griffe final à sa saga culte avec Le Territoire des morts.
Prévu pour une sortie française en août prochain, le long-métrage offrira la vision apocalyptique d'une Terre dominée par les morts-vivants et sur laquelle résistent de rares survivants humains, confinés dans une ville-refuge anarchique.
Porté par Asia Argento Le Territoire des Morts 18418806 et Dennis Hopper Le Territoire des Morts 18396992, Le Territoire des morts devrait, au vu des premières images, rester fidèle à l'univers angoissant et cauchemardesque des trois premiers volets.

Synopsis :
Les morts-vivants dominent la surface de la Terre. Les rares survivants humains sont désormais confinés dans une ville-refuge anarchique, où les plus riches vivent dans des immeubles fortifiés. Alors qu'un groupe de laissés-pour-compte cherchent à prendre le contrôle de la cité, les zombies évoluent...

Malgré une panoplie énorme du genre, ce film est attendu comme un succés. Même si le "papa" des morts vivants au cinéma estde retour à la réalisation, suffira t'il pour donner un souffle nouveau aux zombie?
Faut voir!
Revenir en haut Aller en bas
sam
S'intégre
S'intégre
sam


Nombre de messages : 240
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/11/2004

Le Territoire des Morts Empty
MessageSujet: Re: Le Territoire des Morts   Le Territoire des Morts EmptyDim 1 Mai à 13:03

voila un film que je vais surment allé voir,je suis curieux de voir ce que ca va donner, avec les moyen actuel qu'on le cinéma, pour ùmettre en oeuvre tous ca, et je note également la présence de Denis Hopper, qui est un grand acteur, donc un succès garanti (enfin je me trompe peut être, lol) et goerges romero, qui est de nouveau au commande, ca va cartoner hi
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Territoire des Morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les morts qui comptent et ceux qui ne comptent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titlune :: Tubes cathodiques :: Salle de Projection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser