Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blood & Bones

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blood & Bones Empty
MessageSujet: Blood & Bones   Blood & Bones EmptyJeu 7 Juil à 21:04

Juste une information, pour la grande fan de Kitano (oui c'est toi Mitsuko glasses ):
Un nouveau film japonais sort le 20 juillet 2005. c'est un thriller policier réalisé par Yoichi Sai. Ce réalisateur trés peu connu en Europe, à déjà réalisé plusieurs films qui ont tous remporté un énorme succés au japon, notamment Tsuki ha docchi ni deteiru qui a remporté 53 récompenses.
Pour la petite histoire il aura fallu attendre six ans que Takeshi Kitano soit libre pour tourner le film. Il avait refusé de tourner avec un autre acteur -> ça peut se comprendre!

Synopsis:
En 1923, Kim Shun, un jeune paysan, quitte son île natale, au sud de la Corée, et débarque en bateau à Osaka, au Japon. Son obsession : faire fortune. En soixante ans, cet homme aussi brutal que charismatique connaîtra la richesse et le pouvoir, mais se condamnera à la solitude, puisqu'il n'aime que ce qu'il a détruit.

En attendant quelques photos:
Blood & Bones 18427687

Blood & Bones 18427679
Revenir en haut Aller en bas
bobjorane
Tofuvore
Tofuvore
bobjorane


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

Blood & Bones Empty
MessageSujet: Re: Blood & Bones   Blood & Bones EmptySam 9 Juil à 16:55

Jle crois pas tu m'a donnée envie de le voir!!
Twarz! tu es un vrai sorcier ma parole!! (hhéééhéhé pour la route: avec ce talent pas etonnant ke je t'aie choisi comme patwon) oups1 hi
Revenir en haut Aller en bas
 
Blood & Bones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trinity Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titlune :: Tubes cathodiques :: Salle de Projection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser