Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 notre ch'tite soirée toulousaine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

notre ch'tite soirée toulousaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre ch'tite soirée toulousaine   notre ch'tite soirée toulousaine - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 0:02

ah, c'est sur qu'il est beau comme danseur, je regrette même qu'il ne danse pas plus que ça , c'est vrai quoi, il pourrait nous faire une petite démo pour le plaisir des yeux coeur

ton problème de mémoire, je sais pas si tu réalises qu'il y en a qui galère plus que toi pour retenir les mouvements, c'est la cas au cours de classique. Je te vois pas dans une difficulté extrème, tu suis le cours. Au premier cours de street, t'as vu le nombre de personnes qui se plantaient?! Evidemment, si tu te compares avec la ou la meilleure du groupe bah on est parfois en dessous, c'est pas toujours nous les meilleurs, on a aussi des faiblesses et des ratés. On a des jours avec et des jours sans, des jours où l'on est fatigué et vu le nombre d'heures que tu danses en ce moment, je suis pas étonnée, franchement, combien en font autant et tiennent le rythme?
Ne vas pas te chercher des problèmes profonds pour expliquer quelque chose qui ne l'est peut etre pas. Relativise et ne te compare pas au passé, tu avances maintenant et tu fais en fonction de qui tu es ,de tes capacités, donnes toi le temps, donnes le temps à ton corps. Tu veux tout tout de suite mais si tu te précipites, ça fait que monter la panique parce que tu te donnes toujours des échéances et des minimums proches de la torture. Tu danses pour le plaisir pas pour te pousser à bout.

Je crois qu'il y a des jeux pour entrainer la mémoire mais la danse est bien pour ça aussi. Ne te mets pas tant de pression.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bobjorane
Tofuvore
Tofuvore
bobjorane


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

notre ch'tite soirée toulousaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre ch'tite soirée toulousaine   notre ch'tite soirée toulousaine - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 0:38

6,5 euros la foto??? Puréeeeeee l'arnaque!!!!!!!
je comprends pourquoi vous n'en avez po!! Remarque ça aurait ete le contraire je me serai moqué un bon moment!!!

Citation :
ya pas moyen: il a de belles danseuses autour de lui, moi j'le fais rire c'est tout ! Ben, oui, m'a encore portée pour un assemblé...
enfin comme on dit: femme qui rit est à moitiée conquise.... pourquoi ça serait si différent avec les hommes!!??

m'enfin je vais po non plus te mettre trop d'idées dans la tete madame fee car je sais trop bien combien il est difficile de passer à autre chose une fois qu'on s'est fait des idées....

Au fait zetes à fond dans le sport!! ça me fait limit flipper à vous lire!!!! bientot vous ferez plus de pompes ke moi!!!!!! Eiki vite sauve moi!!!! (pfff il entend rien le chacal!!!)
En tout cas j'aurais aimé pouvoir faire le quart de ce que vous faites et aussi avoir votre motivation!!!!

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

notre ch'tite soirée toulousaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre ch'tite soirée toulousaine   notre ch'tite soirée toulousaine - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 0:51

tu serais une fille et tu verrais le prof qu'on a, tu serais motivé hi
mais penses à toutes ces danseuses que tu pourrais avoir autour de toi, hihi, franchement, si c'est pas motivant pour faire du sport ! et puis, c'est un sport artistique, ça inclut un peu plus de choses notamment l'expression de soi tout en étant trés trés physique. Je trouve qu'il n'y a pas plus complet, ça me convient bien. Mais comme je te dis, tu peux toujours te joindre à nous à la rentrée, tu arriveras vite à suivre je pense même si tu risques d'être surpris par l'effort musculaire à fournir !

Bon moi, j'ai bien reposé les muscles, je suis prête pour le dernier cours demain. Je suis déjà nostalgique....
Faut que je muscle les jambes jusqu'à septembre parce que ça me gonfle que mes jambes lachent, je peux plus me concentrer sur un équilibre avec un muscle qui me soutient plus, grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
bobjorane
Tofuvore
Tofuvore
bobjorane


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

notre ch'tite soirée toulousaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre ch'tite soirée toulousaine   notre ch'tite soirée toulousaine - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 4:14

tain comme je l'ai deja dit sur un autre sujet j'aurai pas pu tenir votre entrainement! c'est pire que sangoku dans la salle du temps votre machin!!!
(super la référence... hum )

ouais par contre en réfléchissant bien ... ça devait valoir le coup d'oeil mouuhahahahaahahaha
rien que pour ça j'aurais trainé ma carcasse

béh alors miss fee ??!! on a un super prof mais au final on attaque pu??
le feuilleton de l'été s'arrete deja.... ouin
Revenir en haut Aller en bas
Dea
Animatrice de la colo des elfes
Animatrice de la colo des elfes
Dea


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/11/2004

notre ch'tite soirée toulousaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre ch'tite soirée toulousaine   notre ch'tite soirée toulousaine - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 12:31

Bah moi j'traîne pas avec les hommes mariés moa...j'ai des principes moaaa...J'suis pas une nymphoMEN moaaaa...

Bon ben c'est pas tout mais j'continue à m'entraîner dans la salle de bain coincée entre deux murs pour bosser l'en-dehors et j'attache même une corde à la cheville pour tenir plus longtemps hi qui veut essayer ? looool

Puis je vais à la piscine cet après-midi mais j'crois que ce sera BELLEVUE qui qui veut venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre ch'tite soirée toulousaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre ch'tite soirée toulousaine   notre ch'tite soirée toulousaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre ch'tite soirée toulousaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titlune :: L'arrière salle :: Chez Rosée et Pépée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser