Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Votre rentrée de danse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bou
Nouveau
Nouveau
Bou


Nombre de messages : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2004

Votre rentrée de danse Empty
MessageSujet: Votre rentrée de danse   Votre rentrée de danse EmptyJeu 22 Sep à 20:40

Alors comment ça s'est passé ? Vous faites combien d'heures de cours cette année ? Quel style de danse ?

Cette année j'ai repris le classique après 6 ans d'arrêt, le premier cours c'était vraiment un massacre mais bon ça devrait quand même s'améliorer (en même temps sur ce coup là je crois pas pouvoir faire pire). Le moderne ça s'est pas trop mal passé. Donc ça me fait 2h15 de danse par semaine.. c'est toujours ça ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-smileys-world.fr.st
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Votre rentrée de danse Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée de danse   Votre rentrée de danse EmptyVen 23 Sep à 11:26

Pour l'instant, je suis à 2h30 de classique. J'attends la rentrée de la fac pour voir le jazz ou le contemporain parce que c'est 12€ à l'année seulement.

Mon premier cours en demi-point c'est bien passé, je suis contente d'avoir fait des stages pour me mettre à niveau, j'ai vraiment progressé.

Mon premier cours de pointes par contre, la prof nous à fait bosser 1h00 dés le premier cours, c'était intense et j'ai pas le même niveau que les autres c'est clair, je vais devoir bosser! Et puis, j'ai encore quelques problèmes de vocabulaire et des pas que je découvre....

J'ai mon deuxième cours de pointes ce soir, faut que je répète un exo dans lequel je m'embourbe, lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rentrée de danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racontez votre cours de danse
» Photos de danse classique
» cours de danse classique by web
» tenue de danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titlune :: Art et expression :: Salle de sport :: Salle de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser