Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel style de danse pratiquez-vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tygreess
Nouveau
Nouveau
Tygreess


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2004

Quel style de danse pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel style de danse pratiquez-vous ?   Quel style de danse pratiquez-vous ? EmptyDim 10 Oct à 0:55

Perso, je pratique du moderne Jazz

Je suis actuellement en Jazz 6 ecart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel style de danse pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de danse pratiquez-vous ?   Quel style de danse pratiquez-vous ? EmptyDim 10 Oct à 1:09

Ben moi, je ne fais pas de danse. Parcontre j'ai essayé de faire un des mouvements d'échauffement de Mitsuko, et je peux dire que je ne suis pas fait pour faire de la danse classique, vu comme j'ai souffert le martyr. ouin
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Quel style de danse pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de danse pratiquez-vous ?   Quel style de danse pratiquez-vous ? EmptyDim 10 Oct à 1:31

Je pratique la danse classique et peut être bientôt la danse contemporaine.
J'ai repris la danse classique cette année aprés une trés trés longue interruption. Je suis en 4ème degré ( c'est juste avant les excellences) et je vais attaquer les pointes vendredi. tour
Revenir en haut Aller en bas
Tygreess
Nouveau
Nouveau
Tygreess


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2004

Quel style de danse pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de danse pratiquez-vous ?   Quel style de danse pratiquez-vous ? EmptyDim 10 Oct à 11:22

Perso, je suis contente parce qu'après 3ans d'interruption, j'arrive quand même à suivre v
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Quel style de danse pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de danse pratiquez-vous ?   Quel style de danse pratiquez-vous ? EmptyDim 10 Oct à 14:51

c'était ma plus grande peur aussi, ne pas arriver à suivre, lol. Finalement, ça va à peu prés. Bon, j'avoue que des fois, quand on est au milieu, je suis pas toujours mais je progresse vite et j'espère rattraper le niveau assez vite. La prof en tout cas m'encourage beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Xia

Xia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/10/2004

Quel style de danse pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de danse pratiquez-vous ?   Quel style de danse pratiquez-vous ? EmptyLun 18 Oct à 14:21

mitsuko a écrit:
La prof en tout cas m'encourage beaucoup.

C'est important ça d'avoir un prof qui nous fait confiance.
Je dois avouer que j'ai arrêté la danse classique (pratiquée pendant 8 ans) à cause d'une folle qui m'humiliait en cours.

Je vais reprendre le jazz (pratiqué pendant 3 ans) dans le niveau Moyen de la fac... si je trouve la salle bien sûr gna
Revenir en haut Aller en bas
babylon

babylon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2004

Quel style de danse pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de danse pratiquez-vous ?   Quel style de danse pratiquez-vous ? EmptySam 30 Oct à 13:46

pour l'instant je ne pratique plus que du jazz, j'ai dû arrêter le classique, et le comtemporain n'a pas encore repris.
sinon, je fait aussi du cuontry et de l'aéroboxe, j'ai dû arrêter le step à cause de mes cours, et j'ai également fait de l'aérobic et du funk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/babyloncirc
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Quel style de danse pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de danse pratiquez-vous ?   Quel style de danse pratiquez-vous ? EmptySam 30 Oct à 14:00

tu as l'air trés sportive Babylon! Je pense de plus en plus à me rajouter d'autres cours de danse comme le jazz ou le contemporain. En fait, c'est surtout le prix qui me retient un peu. Je pouvais avoir du contemporain à la fac mais il parrait que c'était un peu tordu comme contemporain. Enfin, je sais pas, je crois que je préfère évoluer dans une école de danse, ça me donne l'envie de progresser plus que quand tous les niveaux sont mélangés.

Tu as quel niveau en jazz?
Revenir en haut Aller en bas
babylon

babylon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2004

Quel style de danse pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de danse pratiquez-vous ?   Quel style de danse pratiquez-vous ? EmptySam 30 Oct à 14:29

dans l'école de danse ou jsuis c'est classé par rapport au niveau mais en tenant de l'âge tout de même. jfais donc partie du groupe le plus élévé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/babyloncirc
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Quel style de danse pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de danse pratiquez-vous ?   Quel style de danse pratiquez-vous ? EmptySam 30 Oct à 23:07

Ah! tu dois bien danser alors! Bon, je saurais à qui demander conseil si je me mets au jazz hi
Sinon, pourquoi as tu arrêté le classique ? tu n'es pas obligée de répondre si c'est trop personnel...
Revenir en haut Aller en bas
babylon

babylon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2004

Quel style de danse pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de danse pratiquez-vous ?   Quel style de danse pratiquez-vous ? EmptyMer 3 Nov à 0:03

en fait, j'ai beaucoup trop tendance à aller plus loin que ce que mon corps me permet, donc à cause des exercice de osuplesse ou je forcait beaucoup trop, j'me suis fait plusieurs élongations et donc trop risqué de continuer, ça fait donc un an que j'ai arrêté ( et ça me manque, mais bon).
puis, en plus on m'a dis que je faisais trop de sport, l'année dernière il a fallu que j'arrête tout un mois et demi avant (puis j'ai pas pu reprendre pour une autre raison) je mettais fais un début de tendinite au genou au cause du surmenage, et oui, l'ostéopate m'a dit que je fesais trop de sport et donc mes muscles le supportaient alors j'avais mal partout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/babyloncirc
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Quel style de danse pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de danse pratiquez-vous ?   Quel style de danse pratiquez-vous ? EmptyMer 3 Nov à 21:03

humm, le corps ne suit pas toujours nos envies et besoin malheureusement. Difficile d'avoir le juste équilibre, soit on le lache, soit il nous lache...
J'ai envie de faire beaucoup de sport, ce qui me retient pour l'instant, c'est le financier mais dés que j'ai le salaire de mon petit boulot qui rentre, je vais commencer à penser à d'autres cours. J'ai tendance a en vouloir trop aussi, il faudra que je fasse attention pour ne pas que je sois obligée d'arrêter. (j'ai une petite pensée pour Eiki qui a tendance à trop forcer et qui aprés se plaint de ne plus pouvoir jouer gna eheh, si tu passes par là... )
Tu en faisais combien d'heures par semaines de sport avant tes problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
babylon

babylon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2004

Quel style de danse pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de danse pratiquez-vous ?   Quel style de danse pratiquez-vous ? EmptyMer 3 Nov à 23:52

8h + 2h au lycée, sans compter celui chez moi qui était très variable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/babyloncirc
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Quel style de danse pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de danse pratiquez-vous ?   Quel style de danse pratiquez-vous ? EmptyJeu 4 Nov à 11:37

c'est vrai que ça fait beaucoup ! mais j'aimerai bin pouvoir danser autant hi
Revenir en haut Aller en bas
babylon

babylon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2004

Quel style de danse pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de danse pratiquez-vous ?   Quel style de danse pratiquez-vous ? EmptyVen 12 Nov à 11:42

normalement jdevrais reprendre le comtemporain, dans le cour des adultes car ya pas assez de monde pour quel en fasse un autre mais c'est déjà mieu que rien, surtout qu'elle m'a proposée de venir et gratuitement rien à payer en plus c'est génial hi , ça me tarde trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/babyloncirc
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Quel style de danse pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de danse pratiquez-vous ?   Quel style de danse pratiquez-vous ? EmptyVen 12 Nov à 19:47

en plus si c'est gratuit, y a pas de raison de s'en priver ! c'est super pour toi, tu nous raconteras comme ça se passe ! hi
Revenir en haut Aller en bas
babylon

babylon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2004

Quel style de danse pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de danse pratiquez-vous ?   Quel style de danse pratiquez-vous ? EmptySam 13 Nov à 14:43

j'en reviens et c'était super, ça fait du bien de retrouver les pas de classique car c'est du comtemporain mais l'échauffement est à la barre donc assouplissement et out, c'était excelent. bon, après yavait la choré quelle travaille depuis le début de l'année mais ça va j'pensais que je galèrerais mais non, c'était des pas assez simple.
en clair, jsuis trop contente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/babyloncirc
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Quel style de danse pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de danse pratiquez-vous ?   Quel style de danse pratiquez-vous ? EmptyDim 14 Nov à 22:43

je suis super contente pour toi! franchement, ça me tente beaucoup le contemporain mais comme je le disais, je préfère dans une école et pas à la fac. Pour l'instant, je n'ai pas les sous.... mais j'attend le deuxième semestre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel style de danse pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de danse pratiquez-vous ?   Quel style de danse pratiquez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel style de danse pratiquez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de danse classique by web
» tenue de danse
» peintres danse
» Photos de danse classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titlune :: Art et expression :: Salle de sport :: Salle de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser