Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Blade Trinity

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blade Trinity Empty
MessageSujet: Blade Trinity   Blade Trinity EmptyDim 26 Sep à 17:20

Blade, le héros mi-vampire mi-humain, et de retourd et se joint à deux chasseurs de vampires, membres d'un groupe appelé Nightstalkers, pour traquer Danica Talos. Ce dernier a réussi à ressusciter Drake qui était en sommeil depuis des années, dans l'attente de régner sur le monde...

Blade Trinity 18384555

Encore un volet qui promet beaucoup de bruits, de pétarades en tout genres, et de gadgets surboostés...
David Goyer, scénariste de la trilogie "Blade", passe à la réalisation pour le troisième volet de la saga. Espérons qu'il arrivera à nous scotcher.

Personnellement, j'ai adoré le 1 car original dans son concept et son thème assez bourrin, le 2 était aussi trés bon dans l'action mais trés trés lourd sur la fin ( dans les egouts, ça n'en finissait plus ), donc vu à la vitesse à laquelle vont les choses, peut on s'attendre à un bon opus de blade ? Personnelement je n'y crois pas trop... Je pense plutôt à un nanard bien américain avec que des joli(e)s gentils, et des pas beaux méchants.
On verra ça prochainement dans les salles!
Revenir en haut Aller en bas
 
Blade Trinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trinity Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titlune :: Tubes cathodiques :: Salle de Projection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser