Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lestat le vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lestat le vampire Empty
MessageSujet: Lestat le vampire   Lestat le vampire EmptyMar 19 Oct à 21:45

Je me suis enfin décidé à lire un des livres des chroniques de vampires d'Anne Rice à savoir "Lestat le Vampire". Twisted Evil

Pour tout les fans de littératures obscures, et fantastiques je conseille ce bouquin enhivrant. Le style d'Anne Rice, permet de nous transporter sans difficulté dans l'univers vampirique aux côté de Lestat. Ce dernier peut être un veritable démon puissant et sans coeur comme dans le film Entretien avec un vampire mais il a aussi un côté doux et plein de sensibilités, qui le rend attachant et mystérieux.
"Lestat" est un livre riche et envoûtant, émouvant et drôle, plein de poésie et de ténèbres, qui le place à la première place des chefs d'oeuvres des chroniques de vampire d'Anne Rice. :thumleft:

Synopsis:
Lestat de Lioncourt, jeune noble français se retrouve propulsé dans un monde de ténèbres en devenant un vampire. Satisfait de sa nouvelle condition, il profite de la vie éternelle, transforme sa propre mère en vampire, fonde le théâtre des vampires, rencontre Armand, chef d'une tribu satanique. Celui-ci le mettra sur la piste de Marius, la plus ancienne créature de la nuit. Il y découvrira les origines de sa race...
Revenir en haut Aller en bas
siouxsie

siouxsie


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2004

Lestat le vampire Empty
MessageSujet: Re: Lestat le vampire   Lestat le vampire EmptyVen 22 Oct à 12:11

Tu vas te régaler avec les autres!!! Le dernier que j'ai lu fait parti des "Nouvelles chroniques de vampires", c'est "Pandora".
Et j'aime aussi beaucoup sa trilogie des sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lestat le vampire Empty
MessageSujet: Re: Lestat le vampire   Lestat le vampire EmptyVen 22 Oct à 13:12

Et bien, je vais m'enpressait de finir Lestat pour continuer cette chronique.
Quand j'aurais fini, ben, je m'attaquerais à la nouvelle!

Merci, pour le rensignement pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lestat le vampire Empty
MessageSujet: Re: Lestat le vampire   Lestat le vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lestat le vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titlune :: Art et expression :: Salon littérature :: Vos inspirations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser