Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dessin de Bobjorane

Aller en bas 
+3
MitsuKo
Prada
bobjorane
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bobjorane
Tofuvore
Tofuvore
bobjorane


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

Dessin de Bobjorane Empty
MessageSujet: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane EmptySam 26 Fév à 4:34

salut! j'ai passé deux jours à scanner mes dessins (bon g t malade c pour ça ke ça a pris du temps).
bon et bien voici les premiers:
Dessin de Bobjorane Chapeau7xl.thDessin de Bobjorane Salon3cr.thDessin de Bobjorane Jardin114zq.thDessin de Bobjorane Nicocothai17ej.thDessin de Bobjorane Laranet15qf.th

voilà pour la premiere partie je ferai le reste plus tard dans la journée c'est a dire samedi soir.
pour le moment ya un peu de tout et nimporte quoi du chapeaux à la caricature, d'ailleur opur ceux ki m'embetent un peu partout sur ce forum je vous signal ke pour les caricatures ya le trombinoscope! je parle particulierement à twar ou Eiki (Eiki ki n'a pas mis sa foto mais je trouverai)

pour les critiques les conseils n'hésitez pas c comme ça qu'on evolue
bon et bien v au dodo bon samedi à tous!! Biz!
Revenir en haut Aller en bas
Prada
S'intégre
S'intégre
Prada


Nombre de messages : 339
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/10/2004

Dessin de Bobjorane Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane EmptySam 26 Fév à 11:51

gne coeur excellent fleur
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Dessin de Bobjorane Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane EmptySam 26 Fév à 12:04

Aaaaaaaaah, Jo est son sens du réalisme! Sachez qu'il est interressant d'voir Jo comme collègue pour se côté là, vous êtes sur que le prof va bloquer sur les croquis!
Moi, j'aime bien le fait qu tu sois touche à tout, c'est à dire que tu fasses du croquis réaliste mais aussi des choses plus caricaturales, plus imaginaires.
Revenir en haut Aller en bas
bobjorane
Tofuvore
Tofuvore
bobjorane


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

Dessin de Bobjorane Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane EmptySam 26 Fév à 17:57

Merci beaucoup Loyko et mistuko!!
t'imagine meme pas que je saurai allier rigueur et dessin!! ça va le faire , ya plus qu'à espérer que ça arrive vite lol
bon voici la seconde vague de dessin composées de paysages (ceux de mon memoire) et un spécial dedicasse à mitsuko pour l'année passée et le courage qu'elle a eu d'accepter un bobjorane comme binome (kand j'y pense je me donnerais 3 claques lol) , de portrait, stars ou amies, et enfin un petit souvenir que j'ai retrouévé hier soir n'est ce pas Eiki??? ha ces petits dessins faits en cours....

paysages:
Dessin de Bobjorane Katsura2117yg.thDessin de Bobjorane Scan100031jpg13rk.thDessin de Bobjorane Optionpaysage013bm.th

portraits
Dessin de Bobjorane Premiereversiondessin10qu.thDessin de Bobjorane Yolaine10po.thDessin de Bobjorane Robbie0ak.thDessin de Bobjorane Pub10lf.thDessin de Bobjorane Columbotoutpetit5cu.th

EIKI!!
Dessin de Bobjorane Chris020hi.thDessin de Bobjorane Chris014hp.th
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Dessin de Bobjorane Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane EmptySam 26 Fév à 18:48

Je suis ptdrrr devant les croquis représentant Eiki Laughing

eh Jo, c'était pas si terrible que tu le dis de bosser avec toi, de toute façon, je sais pas si on avait le temps de faire mieux, j'étais gavée de boulot aussi. Je pense que même si le contenu n'était pas celui attendu, on avait au moins pas mal de croquis, je pense que ça nous à sauvez la mise, lol.
Revenir en haut Aller en bas
bobjorane
Tofuvore
Tofuvore
bobjorane


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

Dessin de Bobjorane Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane EmptySam 26 Fév à 21:19

c clair que pour Eiki j'etais exploser de rtrouver des dessins aussi debiles!! mais ça m'a ramené 3 ans en arriere kand on etait tous dans le meme cours ...!!
c t bien sympa kand meme!
béh merci pour le boulot lol, on remet cette année?? hum mdr je suis avec gaudi-bière dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Dessin de Bobjorane Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane EmptySam 26 Fév à 22:23

gaudi-bière, mdrrrr, c'est donc çaaaaaaaa! elle est gonflée à la bière! tchin
Bah cette année,on peut pas bosser ensemble. On verra l'année prochaine si on prend les même options.

Moi, j'attends la réaction de Eiki quand il va voir les croquis, ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin de Bobjorane Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane EmptySam 26 Fév à 22:33

C'est clair que tes croquis de Eiki sont à péter de rire. pouce
Je suppose que tu fais tout à partir de photos, du moins pour ceux que tu viens de poster, car sinon ça me ferais bien chier que tu connaisses Robbie William gna !!!

Sans rire, je trouve que tu as un bon coup de crayon. Je trouve tes croquis d'ambiances particulièrement bien fait. Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
sam
S'intégre
S'intégre
sam


Nombre de messages : 240
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/11/2004

Dessin de Bobjorane Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane EmptyDim 27 Fév à 15:51

chapeau bobjoran, tu es vraiment très doué pouce hi
Revenir en haut Aller en bas
bobjorane
Tofuvore
Tofuvore
bobjorane


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

Dessin de Bobjorane Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane EmptyLun 28 Fév à 19:05

Merci beaucoup Sam! Mais je te retourne le compliment en te dissant que tes dessins de st Seiya sont superbes!! Qu'est ce que j'ai pu en faire quand j'etais plus jeune et ça donne envie de s'y remettre!!
(en plus le chevalier des gemeaux, c'est un des personnages les plus charismatique et mystérieux de st seiya!!)
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Dessin de Bobjorane Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane EmptyMar 1 Mar à 0:09

Quand des fans des chevaliers du zodiaque se rencontrent.....lol, on en est pas à la première discussion sur ce sujet, lol

Bobjo, est-ce que tu permets que je t'empreinte quelque croquis pour les coloriser? J'ai besoin de nouveaux dessins pour m'entrainer et ceux-là me changeront des lines traditionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
bobjorane
Tofuvore
Tofuvore
bobjorane


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

Dessin de Bobjorane Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane EmptyMar 1 Mar à 1:29

il n'y a pas de pb mitsuko j'espere que tu nous feras profiter de tes realisations pouce
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Dessin de Bobjorane Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane EmptyMar 1 Mar à 2:13

Oui bien sur, je les mettrais sur le forum dés que je les aurais fini. Merciiiiiiiiii! (pis au passage, si tu m'autorises à mettre les colos sur mon site, je mettrais que les dessins sont de toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Tatonne
Tatonne



Nombre de messages : 121
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2004

Dessin de Bobjorane Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane EmptyMar 1 Mar à 3:13

grr grr grr Voila encore un coup bas de bobjo envers moi, je suis trop gentil la prochaine fois je ferais des dessins sur bobjo dans les pires situations et les exposerais sur le forum !! grr grr grr
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Dessin de Bobjorane Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane EmptyMar 1 Mar à 3:40

ah, moi j'ai rien contre hi débrouillez vous entre vous gna
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Tatonne
Tatonne



Nombre de messages : 121
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2004

Dessin de Bobjorane Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane EmptyMar 1 Mar à 16:48

LOL toi tu te regales à nous voir se balancer des coups l'un sur l'autre !!

Bon bobjo faut que l'on fasse un coup sur mitsu ca serait bien aussi !! hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin de Bobjorane Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane EmptyMar 1 Mar à 17:06

Eiki a écrit:
LOL toi tu te regales à nous voir se balancer des coups l'un sur l'autre !!
Bon bobjo faut que l'on fasse un coup sur mitsu ca serait bien aussi !! hi

Attention... il y a un Twarz qui rode pas loin de Mitsu sam . Il parait qu'il peut faire mal super
Revenir en haut Aller en bas
bobjorane
Tofuvore
Tofuvore
bobjorane


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

Dessin de Bobjorane Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane EmptyMar 1 Mar à 18:16

^HHôôô mais un bobjorane est toujours partant pour faire des sales coups et ne rechigne pas un affrontement boxe boxe
moi aussi Twarz j'ai mon costume de combat! vache
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Dessin de Bobjorane Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane EmptyMar 1 Mar à 18:16

Eiki, tu oublies que je suis administratrice, je peux donc modifier tes messages comme je le veux, les effacer, te banir ou te mettre un vilain petit nom sous ton pseudo. Et puis, moi aussi je sais utiliser un crayon!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Tatonne
Tatonne



Nombre de messages : 121
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2004

Dessin de Bobjorane Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane EmptyMar 1 Mar à 19:07

Ca y est les moyens de pressions arrivent, c'est pas juste hum
mais avec bobjo on va organiser la resistance hi
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Dessin de Bobjorane Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane EmptyMar 1 Mar à 22:10

ok, alors si c'est ça, on fait ça dans les régles de l'art, on ouvre un topic de fight et on se fight à coup de dessins. boxe
Revenir en haut Aller en bas
bobjorane
Tofuvore
Tofuvore
bobjorane


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

Dessin de Bobjorane Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane EmptyJeu 3 Mar à 11:20

hééé Moi ça me tenterait bien mais pour se battre dans les regles de l'art il faudrait qu'on se passe quelques fotos "référence" non?? (ya le trombi sinon)

HUHUHUHU ça promet hi
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Dessin de Bobjorane Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane EmptyJeu 3 Mar à 15:26

soit on se base sur des caricatures, soit chacun à en quelque sorte sont personnages (un animal ou autre) et il le présente à tout le monde pour qu'on puisse l'utiliser dans nos dessins.
Revenir en haut Aller en bas
bobjorane
Tofuvore
Tofuvore
bobjorane


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

Dessin de Bobjorane Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane EmptyDim 22 Mai à 15:57

Hey ça faisait longtemps que je n'etais pas venu sur le forume!
que s'est t il passé depuis? ben du boulot, des ptites histoires mais surtout quelques dessins à rajouter!!

dessins pour les cours:

Dessin de Bobjorane Impressions011115bj.thDessin de Bobjorane Lacdegaube15nf.thDessin de Bobjorane Pontdespagne11hc.th

Portrait faits à partir de fotos d'amies de misscara (site de rencontre):

Dessin de Bobjorane Julie023cara9nl.thDessin de Bobjorane Darkmoon312finicara15oc.thDessin de Bobjorane Choletaise143dt.th

pour finir mon projet de second semestre qui commence à prendre forme: un hotel/station de ski:

Dessin de Bobjorane Vueextrieure01conception0134eb.th

bon dimanche à tout le monde!!! ++ pouce gna
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Dessin de Bobjorane Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane EmptyDim 22 Mai à 19:58

ils sont vraiment hyperréalistes tes dessins! du bon boulot pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin de Bobjorane Empty
MessageSujet: Re: Dessin de Bobjorane   Dessin de Bobjorane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin de Bobjorane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une de mes passions : le dessin
» Site de dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titlune :: Art et expression :: Salle d'exposition :: Vos oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser