Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une de mes passions : le dessin

Aller en bas 
+3
Xia
Tygreess
MitsuKo
7 participants
AuteurMessage
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Une de mes passions : le dessin Empty
MessageSujet: Une de mes passions : le dessin   Une de mes passions : le dessin EmptyDim 10 Oct à 1:35

Voilà, une de mes passions, c'est le dessin.

Voici un site ou vous pouvez voir mes dessins : http://mitsuko.site.voila.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de mes passions : le dessin Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le dessin   Une de mes passions : le dessin EmptyDim 10 Oct à 1:51

Je suis ton premier fan....j'adore lovely
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Une de mes passions : le dessin Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le dessin   Une de mes passions : le dessin EmptyDim 10 Oct à 3:16

Ca compte pas, c'est de la corruption pour avoir des bons petits plats soupe
Revenir en haut Aller en bas
Tygreess
Nouveau
Nouveau
Tygreess


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2004

Une de mes passions : le dessin Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le dessin   Une de mes passions : le dessin EmptyDim 10 Oct à 11:25

Moi, aussi j'adore ! Tu es extrêmement douée pour la créativité je dois dire :wink: Mais l'arbre qu'évoque -t-il pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de mes passions : le dessin Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le dessin   Une de mes passions : le dessin EmptyDim 10 Oct à 15:12

mitsuko a écrit:
Ca compte pas, c'est de la corruption pour avoir des bons petits plats soupe

Même pas vrai, j'aimais déjà tes dessins avant que tu me fasses des "bons petits plats...
Revenir en haut Aller en bas
Xia

Xia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/10/2004

Une de mes passions : le dessin Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le dessin   Une de mes passions : le dessin EmptyLun 18 Oct à 10:56

mitsuko a écrit:
Ca compte pas, c'est de la corruption pour avoir des bons petits plats soupe

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Une de mes passions : le dessin Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le dessin   Une de mes passions : le dessin EmptyLun 18 Oct à 18:24

loool, Xia tu le constateras bien assez tôt qu'il n'y a que de deux façons que l'on peut tenir un homme. La bouffe en fait partit soupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de mes passions : le dessin Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le dessin   Une de mes passions : le dessin EmptyLun 18 Oct à 21:43

Ah, ah, ah hum ...Et en plus elle a raison, lol. langue
Revenir en haut Aller en bas
siouxsie

siouxsie


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2004

Une de mes passions : le dessin Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le dessin   Une de mes passions : le dessin EmptyVen 22 Oct à 12:08

Et l'autre façon???? gna hi
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Une de mes passions : le dessin Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le dessin   Une de mes passions : le dessin EmptyVen 22 Oct à 15:58

mais tout le monde le sait voyons! hi
Revenir en haut Aller en bas
Onyx des sables

Onyx des sables


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2004

Une de mes passions : le dessin Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le dessin   Une de mes passions : le dessin EmptyDim 21 Nov à 23:24

Heu... hein ben moi je sais pas ouin !!!!!! L'autre façon c'est quoi ??? lapin je me demande si... mais non :non: ... on oserait pas sur un salon si respectable :boude: ... Si ? pouce ! oups oups...
Revenir en haut Aller en bas
Eterniria
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/11/2004

Une de mes passions : le dessin Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le dessin   Une de mes passions : le dessin EmptyJeu 25 Nov à 11:49

Si on parle de ce que je pense, j'arrive ! boulet



Mes passions :

=> Le 4x4, j'aime UNIQUEMENT les versions destinées à une vocation de baroudeur que de routiers (ceci sont les SUV, ou, dans mon jargon, SANS UTILITE VERITABLE !!!!!)
=> Le dessin
=> La musique
=> La danse

POUR MITSUKO :

Je suis ton deuxième fan !
Enfin, je suis l'un des premiers aussi ! gna
Revenir en haut Aller en bas
Onyx des sables

Onyx des sables


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2004

Une de mes passions : le dessin Empty
MessageSujet: Autre passion   Une de mes passions : le dessin EmptyJeu 25 Nov à 23:19

Ben l'une de mes passions :love: est le dessin pouce (et j'ai l'impression que la bande de Mitsuko en compte plusieurs de passionnés coeur ). Ma spécialité le nu oups Le mieux est de vous montrer !!! Heu... hein Est-ce bien prudent... Comme il y a des âmes sensibles je choisis un thème soft : la fiction fleur

Grrrrrr tjs pas au clair pour ce qui est de l'affichage d'une illustration !!! :boude: Mais j'y arriverai... pouce
Help Tatoo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une de mes passions : le dessin Diane

image redimensionnée
PS: pour mettre une image tu fais Une de mes passions : le dessin Adresse de l'image
pouce
Revenir en haut Aller en bas
sam
S'intégre
S'intégre
sam


Nombre de messages : 240
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/11/2004

Une de mes passions : le dessin Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le dessin   Une de mes passions : le dessin EmptyVen 26 Nov à 0:21

je suis également passionné par le dessin (mais je suis loin d'égaler Mitsuko, qui est vraiment douée), j'aime également le Japon(partir là bas est mon plus grand reve!!!!) les mangas, bien sur!!!!! (et d'autre passion que vous découvrirez au fur et à mesure!!!) lol
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Une de mes passions : le dessin Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le dessin   Une de mes passions : le dessin EmptyVen 26 Nov à 3:40

Pour ceux qui veulent, vous pouvez mettre vos dessins dans "la salle d'exposition", je t'ai ouvert un topic Onyx, j'y ai mis ton dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Xia

Xia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/10/2004

Une de mes passions : le dessin Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le dessin   Une de mes passions : le dessin EmptyMar 15 Nov à 20:24

MitsuKo a écrit:
loool, Xia tu le constateras bien assez tôt qu'il n'y a que de deux façons que l'on peut tenir un homme. La bouffe en fait partit soupe

Bouhh, je sais pas cuisinerrrrr ouin ouin ouin lol hi
Revenir en haut Aller en bas
sam
S'intégre
S'intégre
sam


Nombre de messages : 240
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/11/2004

Une de mes passions : le dessin Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le dessin   Une de mes passions : le dessin EmptyMer 16 Nov à 1:03

tu achète des plats congelé, ou tu commande chez le traiteur (enfin, vu le prix du traiteur, tu changera vite pour les congelés!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Une de mes passions : le dessin Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le dessin   Une de mes passions : le dessin EmptyJeu 17 Nov à 22:02

Mais ça s'apprend trés vite la cuisine, il suffit dans un premier temps de suivre des recettes toutes simples, puis on essaie des choses plus compliquées et on essaie de se faire ses propres inventions. On finit par comprendre en gros comment ça marche pour avoir tel ou tel effet et à savoir associer les gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Xia

Xia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/10/2004

Une de mes passions : le dessin Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le dessin   Une de mes passions : le dessin EmptyMer 23 Nov à 19:19

Je connais déjà toutes les nuances de grillé "très grillé, légèrement grillé, grillé à point". Mais promis, il faut que je me mette à la vraie cuisine boxe
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Une de mes passions : le dessin Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le dessin   Une de mes passions : le dessin EmptyMer 23 Nov à 22:52

Xia a écrit:
Je connais déjà toutes les nuances de grillé "très grillé, légèrement grillé, grillé à point". Mais promis, il faut que je me mette à la vraie cuisine boxe

bah tu rigoles mais à Flunch ils ont toujours pas compris la nuance, il demande à chaque fois mais bizarrement, tout le monde fini avec la même cuisson, lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de mes passions : le dessin Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le dessin   Une de mes passions : le dessin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de mes passions : le dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes passions
» Dessin de Bobjorane
» Site de dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titlune :: Art et expression :: Passions, centres d'intérêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser