Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Concert de Within Temptation [photos]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Concert de Within Temptation [photos] Empty
MessageSujet: Concert de Within Temptation [photos]   Concert de Within Temptation [photos] EmptyJeu 10 Mar à 16:41

Voilà les photos que j'ai pu prendre au concert, beaucoup de Sharon la chanteuse mais il faut dire que j'étais juste devat elle et j'ai eu pas mal de difficultés à prendre les autres membres du groupe. Certaines photos ont de belles couleurs.

je vous mets le lien : http://heretik.lain.free.fr/photosWT/
Revenir en haut Aller en bas
Prada
S'intégre
S'intégre
Prada


Nombre de messages : 339
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/10/2004

Concert de Within Temptation [photos] Empty
MessageSujet: Re: Concert de Within Temptation [photos]   Concert de Within Temptation [photos] EmptyJeu 10 Mar à 20:27

coeur
Revenir en haut Aller en bas
sam
S'intégre
S'intégre
sam


Nombre de messages : 240
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/11/2004

Concert de Within Temptation [photos] Empty
MessageSujet: Re: Concert de Within Temptation [photos]   Concert de Within Temptation [photos] EmptyVen 11 Mar à 0:41

belle plante sharon, lol, tu as de la chance mitsu d'avoir vu leur concert, il étaient passé à stras le mois derniers, et y avait plus de place ouin en plus il avait fait une séance de dédicace à virgin, et manque de pot, je bossais ce jour là re ouin
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Concert de Within Temptation [photos] Empty
MessageSujet: Re: Concert de Within Temptation [photos]   Concert de Within Temptation [photos] EmptyVen 11 Mar à 15:43

Ils sont vraiment formidable,musicalement, c'était trés trés bon, Sharon a fait une grande performance et le contacte avec le public à été immédiat. il faut dire qu'ils ont un bon groupe de fans qui les suivent et qui savent mettre l'ambiance. Moi, ce qui m'a touchée, c'est que dés le début beaucoup ont levé le bras, on a acclamé, on a chanté et le sourire de bonheur de Sharon était la meilleure des récompenses. Vraiment un grand moment! je ne regrette pas d'avoir attendu 2heures dehors et 3heures en tout. Je regrette pas les heures de voyage Toulouse-Bordeaux, c'était terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Eterniria
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/11/2004

Concert de Within Temptation [photos] Empty
MessageSujet: Re: Concert de Within Temptation [photos]   Concert de Within Temptation [photos] EmptySam 12 Mar à 21:57

J'espère qu'un jour ils passeront dans ma région, même si je n'y crois pas trop !
La chance que vous avez eu !

(ton copain a du me supporter un moment pour m'écouter vous jalouser !!! Hein Twarz ?? oups boulet )
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Concert de Within Temptation [photos] Empty
MessageSujet: Re: Concert de Within Temptation [photos]   Concert de Within Temptation [photos] EmptyDim 13 Mar à 1:29

oh, mais c'est qui les beaux mecs sur ton avatar ? hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de Within Temptation [photos] Empty
MessageSujet: Re: Concert de Within Temptation [photos]   Concert de Within Temptation [photos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Within Temptation [photos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos
» Photos de danse classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titlune :: L'arrière salle :: Chez Rosée et Pépée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser