Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Photos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dea
Animatrice de la colo des elfes
Animatrice de la colo des elfes
Dea


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/11/2004

Photos Empty
MessageSujet: Photos   Photos EmptyMer 20 Juil à 11:46

J'sais pas dessiner...j'voulais verser une larme sur les 16h qui me restent à vivre mes vingt ans....envie de moutrir...ça va passer...
Photos 30ans4kz
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyMer 20 Juil à 15:23

Bah tes 20 ans, tu les as plus, moi non plus, Twarz non plus, on grandit-vieillit chaque jour. Quand tu vas te lever demain matin, tu ne seras pas plus vieille d'un an, seulement d'un jour. Il y a quelles significations derrière les 30 ans pour que ça te bouleverse autant? parce que moi, je trouve pas qu'il soit particulier, l'age à tellement peu de sens de nos jours. Y a tout age au cours de danse, dans les fac, on fait des enfants à tout age, on se marie à tout age, ce n'est plus cloisonné comme avant.
Enfin bon, je sais que quand je me mets à parler, il m'arrive de dire ce qu'il faut pas alors je te fais juste un gros gros bisous à ma soeurette coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyMer 20 Juil à 15:25

Trés jolie photo...

Citation :
j'voulais verser une larme sur les 16h qui me restent à vivre mes vingt ans
Les vingt ans peuvent durer des décennies, comme quelques heures... C'est dans la tête que l'on a 20 ans pas sur le papier pouce .

Moi par exemple il m'arrive d'avoir dans la même journée 14, 18, 5, et 27ans. hein
Revenir en haut Aller en bas
sam
S'intégre
S'intégre
sam


Nombre de messages : 240
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/11/2004

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyMer 20 Juil à 23:19

mais que t'arrive t'il Dea, faut pas verser de larme car tu a 1 an de plus, on y passe tous,et puis comme le dise mitus et twarz, on à plus 20 ans non plus. et puis à 30 ans, on est pas vieux, on est jeune, comme le dis twarz, tant que tu es jeune dans ta tête, tu ne sera jamais vieille , et puis, l'age, ce n'est qu'un numéro après tout pouce

mais comme demain c'est ton anniversaire, je me permet de t'offrir une rose comme cadeau, (je sais c'est virtuel)
Revenir en haut Aller en bas
Dea
Animatrice de la colo des elfes
Animatrice de la colo des elfes
Dea


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/11/2004

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyJeu 21 Juil à 14:08

merci sauf que le jour des trente ans...vous verrez...bises
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyJeu 21 Juil à 14:22

lol, quoi on verra ? je m'en fous de vieillir, c'est beau de vieillir, ça prouve au moins qu'on est vivant, qu'on est pas une chose posée là. Je me sens bien d'être intégré dans un cycle de vie. Les chiffres n'ont pour moi aucune symbolique en particulier l'age puisque j'ai pu constater que d'une personne à l'autre, il perdait son sens. Pourquoi un chiffre donnerait une nouvelle contrainte? il faut apprendre à composer avec le temps mais surtout avec soi-même, ces capacités, ces envies. Vu comme y a des vieux heureux et qui s'occuppent bien le temps comme y a des jeunes qui s'emmerdent et qui sont pas heureux, je me dis que c'est surement pas l'age qui fait le bonheur, c'est la façon de voir la vie et de la prendre en main. Y des super projets pour tout age donc ce que je perds avec les années, je le retrouverai d'une autre façon. Et puis sinon, tant pis, j'aurai au moins pris la peine de vivre.

Enfin, j'espère que tu vas retrouver un peu le moral et relativiser.
Bises coeur
Revenir en haut Aller en bas
sam
S'intégre
S'intégre
sam


Nombre de messages : 240
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/11/2004

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyVen 22 Juil à 23:31

je suis entièrement daccord avec mitsuko, je n'ai rien à redire

tu sais dea; moi aussi j'ai eu peur de vieillir, je me disait, "déja 26 ans", et j'avais pas trop le moral comme toi , mais je me suis dis, j'ai 26 ans, et j'ai encore de nombreuse années devant moi (enfin j'espere, lol) et comme je l'ai dis dans mon post plus haut, ce n'est qu'un chiffre (je sais je me répete, lol), et puis je me suis posé la question, il y a 300 ans en arrière, les hommes, se posaient-t-ils la question de savoir leur age? je ne pense pas, donc je vis un peu comme eux! je m'arrete là, car là, je m'embarque dans des détails qui finiront par me dépasser, lol


enfin dea, la trentaine, c'est le plus bel age, ont a qu'une fois 30 ans, autant en profiter pouce
Revenir en haut Aller en bas
laurence




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2005

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos EmptyLun 1 Aoû à 20:43

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de danse classique
» Concert de Within Temptation [photos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titlune :: Art et expression :: Salle d'exposition :: Vos oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser