Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 combien payez-vous pour vos cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dea
Animatrice de la colo des elfes
Animatrice de la colo des elfes
Dea


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/11/2004

combien payez-vous pour vos cours Empty
MessageSujet: combien payez-vous pour vos cours   combien payez-vous pour vos cours EmptyMer 31 Aoû à 19:32

Je galère pour sélectionner ma prochaine école de danse, je pense hésiter encore entre deux, la sélection se fera en fonction de la réaction de la prof concernant mon ostéoporose, d'ailleurs j'ai les boules parce que j'ai peur de tout now depuis que j'ai vu les trous dans ma colonne...

j'hésite donc entre ballet studio et l'école de danse du parc plus près de chez moi. Ballet studio est plus cher: un cours 50 euros par mois, deux 83 ou respectivement 132 euros par trimestre et 216 plus 39 euros d'adhésion. Pour l'école du parc j'adore la salle avec baies vitrées, la proximité, un peu moins les horaires mieux pour les tarifs à savoir 189 euros l'illimité par trimestre ou 119 euros pour un cours ( au trimestre) ou 178 si deux cours par semaine pour un trimestre.

Tu paies combien déjà mitsu avec ta prof ?

J'ai mon diplôme du ballet de cornouaille, je suis contente...j'ai un petit mot du danseur étoile olivier corbier et de la soliste de béjard edwige Audon " plus de confiance les qualités sont là"...sauf que je ne savais pas encore pour l'ostéoporose je dois donc désormais faire très attention . Mais il faut que j'ai une activité car c'est la seule façon en plus des médocs et de l'alimentation ( on m'a conseillée vraiment les légumes, fruits, soja mais aussi 4 laitages par jour eh oui, obligée...j'm'arrête à 2 mais bon...)

Bref...
J'voudrais danser à crever mais...faut que j'fasse en fonction des sensations...

bises
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

combien payez-vous pour vos cours Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous pour vos cours   combien payez-vous pour vos cours EmptyJeu 1 Sep à 13:33

Je sais qu'ils sont bien à Ballet Studio, j'ai discuté avec Arielle avant hier, l'une des profs, elle est trés agréable. Je sais pas tout à fait ce qu'il te faut ou ce que tu veux comme niveau et effort à fournir. A Ballet Studio, ils ont un cours de classique adulte qui s'adapte à la personne puiqu'il y a tout age et capacités différentes. Trés bonne ambiance parrait-il. Celui-là me dit bien en complément pour bien travailler les positions et la technique.
J'ai vu les tarifs aussi et hum...ça fait cher en effet.

Moi, je risque d'aller là où j'étais l'année dernière, à l'Atelier centre de danse qui est rue Sainte Ursule (prés de la boutique Imagin'ére)
le tarif de base est de 40€ par mois, 36€ pour les étudiants, ce qui est mon cas et 28€ pour les garçons (ils ont de la chance ^^). Ensuite, par carte de 16 cours, il y a 10% de remise.
Rolande est trés gentille et attentionnée, dés le début des cours je lui ai parlé de mes anciens problèmes donc elle a bien fait attention aux efforts que je devais produire, elle a su me modérer et me pousser quand il fallait, elle m'a même dit de commencer les pointes alors que je pensais pas pouvoir tout de suite, ça m'a donner des ailes ^^
Celà dit, j'ai tellement envie de danser que j'ai l'impression de ne pas pouvoir me contenter d'un cours ou deux cours par semaine. Seulement le prix compte!

Je ne connais pas l'Ecole de danse du parc, les prix sont interressants et j'aime bien l'idée de l'illimité. Le problème c'est que sans connaitre mon futur emploi du temps, il faut que je me lance à l'aveuglette gne
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Nouveau
Nouveau
Bou


Nombre de messages : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2004

combien payez-vous pour vos cours Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous pour vos cours   combien payez-vous pour vos cours EmptyJeu 1 Sep à 18:30

Chez moi c'est 6 euros l'inscription, 60€ par trimestre pour 1 cours par semaine, 106 pour 2 cours, 140 pour 3 cours, 162 pour 4 cours et 182 pour 5 cours. Mais bon c'est pas à Toulouse mais plutôt dans un ptit village et le niveau n'est ptêt pas le même non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-smileys-world.fr.st
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

combien payez-vous pour vos cours Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous pour vos cours   combien payez-vous pour vos cours EmptyJeu 1 Sep à 21:24

Et bien parfois, il y a de trés bon niveau dans les villages, tout dépend de la pédagogie du professeur et du niveau du cours, parfois il peut être pas assez difficile pour progresser ou au contraire être trop dur pour bien apprendre.
En tout cas, tu payais vraiment pas cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien payez-vous pour vos cours Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous pour vos cours   combien payez-vous pour vos cours EmptyVen 2 Sep à 14:57

J'hésite encore entre le balet studio et l'atelier centre de danse... Mais le 2ème choix prédomine de part le prix (28€ au lieu des 50€) et de la localisation (10m de là où je travaille).
Il ne restera qu'à voir au niveau des horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Dea
Animatrice de la colo des elfes
Animatrice de la colo des elfes
Dea


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/11/2004

combien payez-vous pour vos cours Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous pour vos cours   combien payez-vous pour vos cours EmptyVen 2 Sep à 19:48

le hic c que j'suis déjà épuisée après deux jours de boulot juste pour aider la préparation des collègues gne ...alors gloups....j'préfère les horaires ballet studio aussi mais pfff, c'est loin et vu mon état le soir...du coup je me dis que je vais attendre car la maison de quartier propose du classique assez correct paraît-il mais c pas avant fin septembre. par ailleurs now, je flippe à cause des risques de fracture... hein
grrrr
donc je ne m'engage pas now, je dois aussi attendre de bien connaître mes horaires car je ne finis plus tjs à 16h30 mais la plupart du temps entre 17h et 18h30 ouin ...
pis bonjour les embouteillages vers le mirail alors que les étudiants ne sont même pas encore rentrés !
bon, ben, j'vais déconnecter là , j'vois des mouches tellement j'ai envie de dormir !
j'vous mettrai des photos de l'état de l'école de rattachement: ça vaudrait le coup que des architectes viennent constater l'horreur ! font déjà sauter des barres du mirail mais devraient tout faire sauter...c vraiment pas drôle pour la population. heureusement que la prof de cm2 est danseuse contemporaine: ya un projet art théâtre danse avec choré pour présenter dans le quartier et on va repeindre le préau en se lançant dans l'art pariétal...si l'inspection accepte notre projet...
j'veux danser grrrr...
mitsu: pour le choix des pointes va chez marie rue matabiau ( 26) de ma part: c'est la meilleure chausseuse actuelle. elle saura exactement la marque qu'il te faudra pour éviter les dégâts. les pointes c'est joli mais c aussi dangereux pour les articulations, le dos...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien payez-vous pour vos cours Empty
MessageSujet: Re: combien payez-vous pour vos cours   combien payez-vous pour vos cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien payez-vous pour vos cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racontez votre cours de danse
» Que faites vous pour Halloween ?
» Que faites-vous pour la St Valentin?
» ce cours
» cours de danse classique by web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titlune :: Art et expression :: Salle de sport :: Salle de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser