Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tarn Sud XIII

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiki
Tatonne
Tatonne



Nombre de messages : 121
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2004

Tarn Sud XIII Empty
MessageSujet: Tarn Sud XIII   Tarn Sud XIII EmptyDim 20 Fév à 4:02

Bon ben voila on est qualifié pour jouer dans la poule Nationale 3 et 2 (bien obliger de se qualifier si on ne voulait pas finir la saison et jouer pour des prunes en promotion car on est équipe réserve de Réalmont ( nationale 1) ).
Je V résumer un peu comment cela va se passer, les 2 premiers de cette 2e phase seront qualifier en 1/4 de finale championnat nationale 2 et les 3 et 4e en 1/4 de finale championnat nationale 3.
Les dirigeants espere atteindre les 1/4 ( c'est leur objectif cette année) mais moi j'aimerais bien gagner ce titre ki me manke grr et la coupe de france ossi grr grr
Pour ceux ki seront a toulouse et ki savent pas koi faire, venez au stade Struxiano a toulouse a 15h00 pour le coup d'envoie contre toulouse ovalie (ex-equipe de nationale 1) dimanche 20 fevrier 2005
hi
Mon entraineur ma dit k'il m'envoyait en selection du tarn pour jouer contre la selection de haute garonne le 06 mars ( pas trop motiV hum mais bon fodra y aller sinon 2 matchs de suspension et amende e nvue grr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarn Sud XIII Empty
MessageSujet: Re: Tarn Sud XIII   Tarn Sud XIII EmptyDim 20 Fév à 13:53

Bonne chance et bon courage pour ton match...
Je ne sais pas si je serais présent, mais dans tout les cas, j'aurais une penser pour toi.

Allez reviens nous avec une victoire! v
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Tatonne
Tatonne



Nombre de messages : 121
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2004

Tarn Sud XIII Empty
MessageSujet: Re: Tarn Sud XIII   Tarn Sud XIII EmptyDim 20 Fév à 22:43

Merci twarz dommage ke vous etiez pas la vous avez manker un bon match toi et mitsu mais c ke partie remise j'orais 2 matchs retour a toulouse encore en mars ( villeneuve tolosane le 13 mars et gratentour le 27 mars) !!
eh bien je te ramene la victoire 35 a 18 ( 11 a 12 pour toulouse ovalie a la fin de la 1ere mi-temps)
G cru ke ca allait etre annuler avant d'avoir commencer car il avait fait de gros flocons de neige au debut grr
Et pour ce ki concerne la selection du tarn et bien je suis pris et suite a ce match si les selectionneurs me gardent je ferais partie de la selection midi-pyrénnées et ki c, peut etre de l'equipe de france amateur hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarn Sud XIII Empty
MessageSujet: Re: Tarn Sud XIII   Tarn Sud XIII EmptyMar 22 Fév à 20:46

Tu as gagné parce que je t'ai supporté moralement glasses , lol.
Félicitation pour ta victoire pouce , mais surtout un grand bravo pour ta selection, et je croise les doigt pour un futur international (même si ce ne sera qu'amateur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarn Sud XIII Empty
MessageSujet: Re: Tarn Sud XIII   Tarn Sud XIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarn Sud XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villeneuve Tolosane VS Tarn Sud XIII
» FRANCE / AUSTRALIE [XIII]
» SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE
» [Rugby a XIII] FRANCE UNIVERSITAIRE / MIDI PYRENEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titlune :: Art et expression :: Salle de sport :: Autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser