Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Villeneuve Tolosane VS Tarn Sud XIII

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiki
Tatonne
Tatonne



Nombre de messages : 121
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2004

Villeneuve Tolosane VS Tarn Sud XIII Empty
MessageSujet: Villeneuve Tolosane VS Tarn Sud XIII   Villeneuve Tolosane VS Tarn Sud XIII EmptyVen 11 Mar à 3:23

bon voila les matchs retour de la 2e phase commencent et on affronte les haute-garonnais et premier au classement !! grr
Ca va etre rude mais j'espere qu'on va gagner hi Pour ma part, je ne devrais pas jouer car j'ai choppé un lumbago e nbas du dos depuis le week end dernier mais si il manque du monde je repondrais present sur le terrain hi !!

Le match sera a villeneuve tolosane a 15h00 pour ce qui veulent venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villeneuve Tolosane VS Tarn Sud XIII Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve Tolosane VS Tarn Sud XIII   Villeneuve Tolosane VS Tarn Sud XIII EmptyVen 11 Mar à 12:27

Eiki a écrit:
bon voila les matchs retour de la 2e phase commencent et on affronte les haute-garonnais et premier au classement !!

Normal ceux sont des joueurs de la Haute-Garonne : les meilleurs, quoi Exclamation (un peu de chauvinisme ne fait pas de mal, hihihi gna )
Sans rigoler j'espère que ton lumbago aura disparu et que tu te feras encore remarquer pour une prochaine sélection pouce
Revenir en haut Aller en bas
 
Villeneuve Tolosane VS Tarn Sud XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarn Sud XIII
» FRANCE / AUSTRALIE [XIII]
» SELECTION DU TARN VS HAUTE GARONNE
» [Rugby a XIII] FRANCE UNIVERSITAIRE / MIDI PYRENEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titlune :: Art et expression :: Salle de sport :: Autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser