Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 stage maso lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dea
Animatrice de la colo des elfes
Animatrice de la colo des elfes
Dea


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/11/2004

stage maso lol Empty
MessageSujet: stage maso lol   stage maso lol EmptyLun 11 Juil à 15:34

hein j'peux plus arquer lol ! au secours ! Quand j'pense que je continue cet après-midi ! demain, qui va me réveiller m'aider à descendre mes 5 étages ? gne Mdrrr ! j'ai les muscles en compote et ce n'est que le début. J'prends tout conseil !
Là j'viens de m'enfiler de bonnes pâpâtes tout en me faisant un bain de pieds: eau froide glaçon bicarbonate de sodium gros sel ! pouce ça fait trop de bien. Là j'vais prendre une douche et tenter de roupiller un peu si c possible.

Sinon quand j'ai ramené le mioche au centre, j'te dis pas, j'avais l'impression d'être boulet ! Il est un peu prétentieux, si je l'avais dans ma classe il redescndrait vite de l'estrade lol ! doigt bref...

donc ben bonne dance et génial de partager avec twarz et mitsu cet instant. J'espère que j'avais pas trop l'air ridicule en street dance. A la fin mon dos était celui d'une petite vieille.

Rémi t'es un pro ! J'espère qu'on va pouvoir se chopper une photo de nous trois vue le canardage lol !

Bon z'avez de la chance de pouvoir échanger les massages , c pô juste la vie ! 15 allez je vais me rafraîchir !

gros bisous !
Dia tour bientôt bientôt lol !
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

stage maso lol Empty
MessageSujet: Re: stage maso lol   stage maso lol EmptyLun 11 Juil à 17:17

Stage maso c'est clair, j'ai aussi les muscles en compote, en fait, la douleur vient plus tard. J'ai été m'inscrire à l'école d'archi et l'attente debout m'a tué les jambes. J'imagine avec ton cours de Street dance en plus, de quoi s'écrouler et dormir trois jours.
Pour nous aussi ça a été pâpâtes, des pâpâtes et ça repart!
Quand je pense qu'il faudrait qu'on bouge aller faire des courses...pffff

Bisous et à demain pour une nouvelle scéance de torture glasses afro
Revenir en haut Aller en bas
laurence




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2005

stage maso lol Empty
MessageSujet: Re: stage maso lol   stage maso lol EmptyVen 15 Juil à 9:42

Les grandes danseuses se ménagent... "qui va piano va sano"
Tention c'est le coatch qui parle et qui ferait mieux de se cacher.
Faites attention à vous douces elfes, bises. rose
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

stage maso lol Empty
MessageSujet: Re: stage maso lol   stage maso lol EmptyVen 15 Juil à 13:32

Le dernier cours est fini, le rythme était trés soutenu aujourd'hui, mes pauvres jambes ont besoin de repos! Je vais me reposer ce week end et lundi, je reprends des exercices chez moi, il faut que je remuscle tout ça pour que mes jambes tiennent l'effort plus longtemps.
Cette aprem je vais chez mes parents, je vais rester longtemps dans la piscine, ça va faire trop de bien!

Bisous bisous coatch kiss
Revenir en haut Aller en bas
Dea
Animatrice de la colo des elfes
Animatrice de la colo des elfes
Dea


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/11/2004

stage maso lol Empty
MessageSujet: Re: stage maso lol   stage maso lol EmptyVen 15 Juil à 13:59

purée t'as de la chance de pouvoir faire trempette ! moi j'ai encore trois heures de danse ce soir gne là je mets mes pieds dans une bassine d'eau salée encore...ça vaut pas la piscine, mais la bassine est bleue lol gna
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

stage maso lol Empty
MessageSujet: Re: stage maso lol   stage maso lol EmptySam 16 Juil à 9:40

lol, si la bassine est bleue, c'est plus efficace gna
ça va mieux les courbatures aujourd'hui, rien à voir avec les premiers jours!
comment s'est passé ton cours d'oriental? tu fais toujours aussi bien le chameau? glasses
Revenir en haut Aller en bas
Dea
Animatrice de la colo des elfes
Animatrice de la colo des elfes
Dea


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/11/2004

stage maso lol Empty
MessageSujet: Re: stage maso lol   stage maso lol EmptySam 16 Juil à 13:03

ça s'est bien passé . c'est ma nuit qui a mal tourné tu vois ce que je veux dire...je t'embrasse bisous !
Revenir en haut Aller en bas
bobjorane
Tofuvore
Tofuvore
bobjorane


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

stage maso lol Empty
MessageSujet: Re: stage maso lol   stage maso lol EmptyDim 17 Juil à 3:56

MAIS COMMENT VOUS FAITES!!!???
ça fait trois jours que je fais un peu de sport, je danse ou je saute un peu sur place 20 min environ...j'ai les mollets en mode tofu!!! et je ne parle meme pas de mes pieds!!! ils sont tous applatis!! on dirait les pieds de Frodon!! (déja que j'ai l'odeur de gollum!!)

bref franchement, jene pense pas que j'aurais pu tenir votre stage!!
le premier qui se moque de la danse je le force à en faire une heure!

bon aller vais fouiller encore sur le forum huhuhuhuhuhuh
Revenir en haut Aller en bas
Dea
Animatrice de la colo des elfes
Animatrice de la colo des elfes
Dea


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/11/2004

stage maso lol Empty
MessageSujet: Re: stage maso lol   stage maso lol EmptyDim 17 Juil à 13:17

hum, à raison de 4h 30 de danse par jour j'ai le contre coup now: mais j'vais contre les principes du repos, je vais nager avant d'entamer le stage du ballet de cornouailles en bretagne du 20 au 27 aout à encore 4H30 par jour plus la mer la piscine et balades. Ya des principes: échauffement mais surtout streching après et en permanence à chaque mouvement je ressens les parties qui tirent et je cherche à trouver un mouvement qui calme. J'ai aussi l'astuce puisque j'ai des pbs de rotules et d'épanchement de mettre des tours de bouteilles réfrigérantes au congélo et de m'entourer avec les chevilles, les genoux dès que je suis assise: ordi, télé, table, ou allongée: le soir au coucher. Avant de me lever je bois de l'eau riche en magnésium. Je fais de grande respiration dès que j'ai les deux pieds à terre et je m'étire comme les chats ( qui sont souples eux lol) . Après, je souffre en silence mdrrr en en retirant parfois une petite jouissance hihi ! "la plus grande liberté du danseur c'est la discipline qu'il s'impose à lui-même. " Cequi est essentiel c'est desavoir si on souffre parce qu'il y a une problème: donc là faut pas faire n'importe quoi : donc massages doux plutôt qu'étirements pour pas supporter en plus une déchirure. Puis ben ya l'alimentation. La danse : pas un sport de fillette ;-) boxe
Je te conseille si tu veux commencer: un cours de barre à terre....il y en a de bons à saint-cyprien, école de danse du parc, james carles...tu prendras ainsi conscience de ton corps, de tes appuis...et par-dessus si tu veux un cours de classique adulte débutant mais déjà la barre à terre parfois pour une première année peut suffire pour commencer sans se faire mal justement. En tout cas souvent les mecs ont du mal à tendre les jambes: c pas grave, ne pas forcer, partir de ses possibilités. Toujours aussi l'alignement du bassin et des épaules, si c'est tordu c'est inutile . Je vois tjs des filles qui croient avoir le grand-écart mais leur bassin est de profil. si elle cherche à mettre le bassin de face avec la jambe bien devant et l'autre bien derrière elles seront à nouveau à 50 cm du sol mais elles travailleront mieux. Impressionner n'est pas l'objectif mais sculpter convenablement son corps oui. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

stage maso lol Empty
MessageSujet: Re: stage maso lol   stage maso lol EmptyDim 17 Juil à 21:41

lol, oh moins pour moi, les choses sont clair, le grand écart, je ne l'ai pas encore, ce qui m'a bien fait rire quand au cours de danse le prof a dit "grand écart et mettez les bras en couronne". Oui euh non, pas question que je lache le sol, ptdrrr. Non mais en travaillant, je vais y arriver mais c'est bien que tu ais parlé des hanches, je ferais attention parce que ce n'est pas quelque chose que je calculais, je suis encore bien ignorante dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage maso lol Empty
MessageSujet: Re: stage maso lol   stage maso lol EmptyDim 17 Juil à 22:27

bobjorane a écrit:
bref franchement, je ne pense pas que j'aurais pu tenir votre stage!!
le premier qui se moque de la danse je le force à en faire une heure!

C'est clair, qui ne vaut mieux se dire que la danse est un sport de chochotte...
Personnellement je n'ai pu tenir que deux jours. Mais je suis tout de même bien fier d'avoir réussi ce challenge.
Il m'aura permis de découvrir ce sport, et même me donner envie d'en faire pour la rentrée...hihihihi attention Twarz n'a pas dit son dernier mot dance
Revenir en haut Aller en bas
bobjorane
Tofuvore
Tofuvore
bobjorane


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

stage maso lol Empty
MessageSujet: Re: stage maso lol   stage maso lol EmptyDim 17 Juil à 23:42

ha ben c'est parfait Twarz je place tous mes espoirs en toi tu seras le représentant male!! (huuhuhu comment je me débarrasse!!!)

deux jours faut le faire...je me demande combien de temps j'aurais tenu (mais je compte en heures lol)
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

stage maso lol Empty
MessageSujet: Re: stage maso lol   stage maso lol EmptyLun 18 Juil à 0:05

Avec de la motivation et de la passion (en danse, elle nous gagne vite) on peut allez vraiment au bout de nos capacités. Tu es déjà sportif à la base donc tu aurais eu l'endurance aprés le problème est souvent musculaires parce que certains muscles n'ont pas l'habitude d'être solicités autant et ils peuvent ne plus être assez forts pour finir le cours, par exemple les jambes qui ne te tiennent plus à la reception d'un saut.

Enfin, il ne faut pas le voir non plus comme uniquement de la torture, sinon, on en redemanderait pas comme ça. C'est un réel plaisir de danser, j'adore les exercices à la barre, sentir que chaque muscle travail et me sentir progresser à chaque cours.
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Nouveau
Nouveau
Bou


Nombre de messages : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2004

stage maso lol Empty
MessageSujet: Re: stage maso lol   stage maso lol EmptyDim 24 Juil à 0:06

Very Happy Hé ben ça avait l'air super ça ! Bravo à tous ceux qui ont tenu tout le stage parce que ça devait être chaud komême !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-smileys-world.fr.st
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

stage maso lol Empty
MessageSujet: Re: stage maso lol   stage maso lol EmptyDim 24 Juil à 23:29

La passion nous fait faire de grande chose. C'est une expèrience à renouveler ! (je dis ça parce que j'ai plus mal aux jambes oups1 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage maso lol Empty
MessageSujet: Re: stage maso lol   stage maso lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage maso lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage
» j'fais un autre stage en bretagne : maso va !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titlune :: Art et expression :: Salle de sport :: Salle de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser