Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Stage Empty
MessageSujet: Stage   Stage EmptyLun 18 Oct à 18:20

Bientôt arrive les vacances scolaires (bon, ça dépend des zones) et donc les stages de danse un peu partout. Bon, c'est pas toujours évident à débusquer mais c'est une super occasion pour progresser, pour faire des cours intensifs ou pour découvrir une autre danse. En général, il y a souvent des personnalités qui donnent des cours, des grands danseurs et danseuses, des professionnels encoe en activité, etc....

Pensez à vous renseigner assez vite parce qu'il faut souvent s'inscrire à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Stage Empty
MessageSujet: Re: Stage   Stage EmptyLun 18 Oct à 18:21

Si jamais vous trouvez des stages de danse, ce serait bien si vous le communiquiez sur le forum si des fois ça pourrait servir à quelqu'un. rose
Revenir en haut Aller en bas
Xia

Xia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/10/2004

Stage Empty
MessageSujet: Re: Stage   Stage EmptyLun 18 Oct à 23:57

oki dac pouce
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Stage Empty
MessageSujet: Re: Stage   Stage EmptyMer 20 Oct à 22:42

J'ai trouvé un stage de danse classique proposé par le Ballet Intemporel avec Patrice Lasserre.

Comme je n'ai pas de vacances, je ne peux pas faire les quatre jours de stage (et puis, aussi pour des raisons financières).
Je vais faire donc deux cours, un lundi et un mardi de chacun 1h30. Je sais que ça peut parraitre pas énorme mais musculairement, je ne peux pas faire plus pour l'instant de toute façon. En tout dans la semaine, j'aurai fait 4 heures de danse! j'aimerai que ce soit comme ça plus souvent!
Premier cours de danse classique avec un danseur. Ca devrait être une bonne expérience ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage Empty
MessageSujet: Re: Stage   Stage EmptyVen 29 Oct à 23:14

Alors expérience à renouveller ?
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Stage Empty
MessageSujet: Re: Stage   Stage EmptySam 30 Oct à 1:31

A renouveler dés que possible! je suis si triste que ce soit déjà fini !!!!! Ca ne devrait pas s'arrêter, je devraispouvoir danser tous les jours!

En fait, j'ai fait le cours de mardi mercredi et jeudi, d'1h30 chacun mais je me suis déjà habituée à ce rythme et je suis complètement accro. Mes muscles se sont adaptées à une vitesse phénoménal, je n'ai même plus de courbatures, je suis capable de faire beaucoup plus d'heures maintenant.
Je suis d'autant plus frustrée que je n'ai pas eu mon cours de pointes aujourd'hui et il va me falloir attendre une semaine pour le prochain cours. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Bon, je suis tout de même tout à fait satisfaite de cette expèrience, le prof était vraiment génial, un trés trés bon danseur et trés bon prof. J'ai été bien corrigée sur beaucoup de choses et j'espère ne pas perdre ces acquis.

J'espère qu'ils vont réorganiser un stage en décembre comme ils ont prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage Empty
MessageSujet: Re: Stage   Stage EmptySam 30 Oct à 13:38

J'espère pour toi! pouce
Revenir en haut Aller en bas
babylon

babylon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2004

Stage Empty
MessageSujet: Re: Stage   Stage EmptyVen 12 Nov à 11:47

ce week-end, j'ai fait un stage de jazz, c'était génial, j'ai découvert un autre style de jazz que ce que je fais avec ma prof. puis j'ai surtout appris plein de truc sur les positions, les émotions à resentir et tout que la prof ne nous a jamais dit...en bref jsuis super heureuse d'y avoir était, bien qu'après j'avais mal un peu partout (surtout au dos à force de se laisser tomber par terre)et puis comme c'était juste après les vacances, ça fesait 15 jours sans danse et donc une reprise assez dure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/babyloncirc
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Stage Empty
MessageSujet: Re: Stage   Stage EmptyDim 26 Juin à 15:21

Pour trouver un stage de danse pour ces vacances :

http://spectable.com/stage-ete/stages-de-danse/69-0-0-0.html
Revenir en haut Aller en bas
Dea
Animatrice de la colo des elfes
Animatrice de la colo des elfes
Dea


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/11/2004

Stage Empty
MessageSujet: Re: Stage   Stage EmptySam 9 Juil à 14:39

finalement je vais peut-être faire les cours de camillo en classique mitsu plus l'oriental. Ils m'ont rappelée et apparemment je pourrai tenir pour le niveau. aPrès ben les finances gloups...pis j'ai plus de justau à manches courtes donc je risque de crever avec celui à manche longue.*
j'te dirai.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Stage Empty
MessageSujet: Re: Stage   Stage EmptySam 9 Juil à 15:49

c'est une bonne nouvelle pour le cours, une moins bonne pour les finances. Je préfère ne pas trop fixer sur le prix pour l'instant, je rattraperai comme je pourrais sur d'autres choses. Tu fais le niveau avancé je suppose oups1
Revenir en haut Aller en bas
Dea
Animatrice de la colo des elfes
Animatrice de la colo des elfes
Dea


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/11/2004

Stage Empty
MessageSujet: Re: Stage   Stage EmptyDim 10 Juil à 16:35

si j'arrive à me lever demain je ne prendrai pas le niveau avancé car je préfère encore protéger mes rotules ! J'suis pas si bonne que ça moi !Pis j'ai marie qui sera ma prof cette année alors je me dis que je devrais peut-être attendre et reprendre plus doucement. Paraît que pour retirer sa carte c la folie ! et j'suis tombée sur des forums de danse avec plein de nanas qui y vont et les lire m'a refroidie gne j'ai pas retrouvé assez de confiance en moi ! Seule dans mon appart ça le fait mieux lol ! ecart
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

Stage Empty
MessageSujet: Re: Stage   Stage EmptyDim 10 Juil à 20:11

je te comprends tout à fait. J'évite les forum pour ne pas me débiner, je sais qu'il va y avoir des nanas de super niveau, je risque d'en baver mais je veux le faire parce que j'en ai marre de me mettre des murs devant et de regretter ensuite, je verrai bien si ça ne me convient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage Empty
MessageSujet: Re: Stage   Stage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage maso lol
» j'fais un autre stage en bretagne : maso va !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titlune :: Art et expression :: Salle de sport :: Salle de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser