Titlune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titlune

forum des elfes lunaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'fais un autre stage en bretagne : maso va !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dea
Animatrice de la colo des elfes
Animatrice de la colo des elfes
Dea


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/11/2004

j'fais un autre stage en bretagne : maso va ! Empty
MessageSujet: j'fais un autre stage en bretagne : maso va !   j'fais un autre stage en bretagne : maso va ! EmptySam 16 Juil à 20:45

vala: à fouesnant, mer, mouettes, hébergement familial, danse classique et de caractère...bam plein de sous ! On ne vit qu'une fois, j'fais passer la pilule des 30 ans avec une nouvelle jeunesse ! hi du 20 au 27 aout donc !
http://ecoledansemarikaf.free.fr/fr/fouesnant2005/index.htm il reste très peu très peu de places !
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

j'fais un autre stage en bretagne : maso va ! Empty
MessageSujet: Re: j'fais un autre stage en bretagne : maso va !   j'fais un autre stage en bretagne : maso va ! EmptyDim 17 Juil à 21:45

Il a l'air bien ce stage et puis, c 'est un peu un stage-vacances ^^. moi, je ne me sens pas de le faire, je pense que je n'ai pas le niveau, ça m'a l'air plus rigide que celui que l'on vient de finir et puis, les sous, je peux plus, j'ai déjà exagéré ce mois-ci et il faut que j'ai de quoi payer mes cours pendant l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Dea
Animatrice de la colo des elfes
Animatrice de la colo des elfes
Dea


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/11/2004

j'fais un autre stage en bretagne : maso va ! Empty
MessageSujet: Re: j'fais un autre stage en bretagne : maso va !   j'fais un autre stage en bretagne : maso va ! EmptyLun 18 Juil à 1:51

C'est totalement différent en fait. Je connais la directrice artistique. Pour la plupart nous serons hébergées dans la maison du jeune ballet de cornouailles. On est nourris logés pour 160 euros la semaine, bord de piscine, bord de mer, balades, musique. Les cours sont très conviviaux et ce qui est bien c'est que non seulement il y a trois niveaux de classiques mais en plus il y a des ateliers chorégraphiques à partir de musique, peinture avec petit spectacle à la fin ainsi que des ateliers du répertoire. Les danses de caractères sont à deux niveaux aussi, et par contre le contemporain c'est hard. En fait c'est beaucoup plus convivial que james carles car nous y allons tous avec une petite mère ou un petit père pour nous aider et nous guider. En l'occurence ma petite mère est la directrice et j'ai plein de petites soeurs lol. La petite mère conseille et soigne les bobo du corps et de l'âme. J'ai trouvé un retour à 40 euros quimper toulouse qd même, et un aller à 60 euros. on vient nous chercher et nous ramener à la gare. Bref, ça a l'air génial. mon angoisse: je recommence à déconner sur ce que tu sais. j'sais pas pourquoi alors je dois fair gaffe mais la directrice qui ne sait pas mon pb mais sait juste que j'suis difficile m'a dit qu'il suffisait de le dire à la directrice de ballet et j'aurai des plats à part du traiteur ! Donc bon, c clair ça fait 230 euros trois cours comme à james carles, plus 160 logement bouffe , plus 60 le trajet, plus chaussures de caractère ...j'dois acheter une ou deux affaires de danse aussi mais son amie ouvre justement à la rentrée un super magasin de danse rue matabiau: elle est ancienne danseuse et une des meilleures chausseuses " pointes, demi-pointes" de france, elle se déplace dans les meilleures écoles . et ben elle va m'ouvrir dans l'arrière-cours son magasin rien que pour moi ! pouce j'te dirai !
Donc reste très peu de places...mais tu pourras peut-être le faire l'an prochain car ça se refait: à prévoir donc !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

j'fais un autre stage en bretagne : maso va ! Empty
MessageSujet: Re: j'fais un autre stage en bretagne : maso va !   j'fais un autre stage en bretagne : maso va ! EmptyLun 18 Juil à 9:08

ca a l'air bien encadré, ça fait vraiment séjour danse comme tu as des séjours à thème quand tu fais un voyage organisé. Oui, à prevoir sans aucun doute pour l'année prochaine! j'aurai progressé en plus donc je me sentirai plus sûre de moi.

Pour ce que tu déconnes, surement l'aprés coup du stage, le stress de l'anni, quand y a des zones charnières un peu no man's land, c'est toujoursl à que ça déconne. J'ai eu un vilain coup de blues hier plus des espèces de tremblement nerveux de tout le corps, je me suis bien sur lachée sur le chocolat et ce matin levée à 7h30 alors que d'habitude, je dors. Y a un truc pas clair mais j'vais essayer de prendre l'air et de me trouver des choses à faire pour pas que ça s'installe. Le vide angoisse, le nouveau et l'inconnu angoisse, le truc c'est de trouver des astuces pour gérer ça, pour ne pas se monter des excuses pour prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Dea
Animatrice de la colo des elfes
Animatrice de la colo des elfes
Dea


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/11/2004

j'fais un autre stage en bretagne : maso va ! Empty
MessageSujet: Re: j'fais un autre stage en bretagne : maso va !   j'fais un autre stage en bretagne : maso va ! EmptyLun 18 Juil à 12:16

oui t'as sans doute raison. Mais bon...passé la nuit au-dessus au dessus des... comme avant-hier...ça commence à être serré et vu qu'en plus c'est sur du " cher" ça va psa aller. Bref. je revois gali aujourd'hui. Je vais tenir car ça y est j'ai appelé, la directrice du ballet est adorable, il ne restait que deux places pour l'hébergement sur place. la pension complète aaargh quand même.
Je dois absolument me trouver des shoes de caractère et un justau avec un cache-coeur ...mes sous ! faut pas que je crise...
Revenir en haut Aller en bas
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

j'fais un autre stage en bretagne : maso va ! Empty
MessageSujet: Re: j'fais un autre stage en bretagne : maso va !   j'fais un autre stage en bretagne : maso va ! EmptyLun 18 Juil à 19:59

tiens le coup, penses à toutes ces choses que tu peux faire maintenant, que tu pourras faire ensuite et penses à ce que tu ne pourras pas faire si tu replonges; pis là, t'as des bras autour de toi, tu le sais;
chez Any Danse, c'est fermé jusque fin aout, il reste la boutique Repetto prés du cap, y a quelques choses sympas mais aprés, je connais pas d'autres magasins pour la danse, Decathlon, Go sport, c'est même pas la peine, y que pour les petites, et encore! il reste les boutiques sur le net mais c'est pas les soldes sur le net hum
Revenir en haut Aller en bas
Dea
Animatrice de la colo des elfes
Animatrice de la colo des elfes
Dea


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/11/2004

j'fais un autre stage en bretagne : maso va ! Empty
MessageSujet: Re: j'fais un autre stage en bretagne : maso va !   j'fais un autre stage en bretagne : maso va ! EmptyLun 18 Juil à 23:20

Merci...ça m'a fait du bien de voir mme galinon. J'ai trouvé à deux euros chez pimkies des petites jupes en voile ! un peu grandes mais bon ! yavait plus de S, que du M ou XS !
me reste les shoes de caractère mais j'irai chez l'amie de la directrice !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Nouveau
Nouveau
Bou


Nombre de messages : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2004

j'fais un autre stage en bretagne : maso va ! Empty
MessageSujet: Re: j'fais un autre stage en bretagne : maso va !   j'fais un autre stage en bretagne : maso va ! EmptyDim 24 Juil à 0:09

Hihi Dea, la directrice ça serait pas quelqu'un qui a comme pseudo Saskia ? Elle a aussi une grande famille sur Passion Ballet !
Edit : J'viens de voir une Dea sur Passion Ballet, ça doit être toi hi (moi un boulet ? nan nan pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-smileys-world.fr.st
MitsuKo
Divine administratrice
Divine administratrice
MitsuKo


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/09/2004

j'fais un autre stage en bretagne : maso va ! Empty
MessageSujet: Re: j'fais un autre stage en bretagne : maso va !   j'fais un autre stage en bretagne : maso va ! EmptyDim 24 Juil à 23:27

J'ai vu aussi Saskia sur All dance ^^ je suis sure que c'est elle glasses
Revenir en haut Aller en bas
Dea
Animatrice de la colo des elfes
Animatrice de la colo des elfes
Dea


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/11/2004

j'fais un autre stage en bretagne : maso va ! Empty
MessageSujet: Re: j'fais un autre stage en bretagne : maso va !   j'fais un autre stage en bretagne : maso va ! EmptyMar 26 Juil à 17:16

oui c moi...j'suis la grande soeur de toutes les petites de saskia...

pfff je rame
Revenir en haut Aller en bas
laurence




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2005

j'fais un autre stage en bretagne : maso va ! Empty
MessageSujet: Re: j'fais un autre stage en bretagne : maso va !   j'fais un autre stage en bretagne : maso va ! EmptyLun 1 Aoû à 20:41

Fais attention à toi aussi.
De gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'fais un autre stage en bretagne : maso va ! Empty
MessageSujet: Re: j'fais un autre stage en bretagne : maso va !   j'fais un autre stage en bretagne : maso va ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'fais un autre stage en bretagne : maso va !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage
» stage maso lol
» Une de mes passions : le dessin
» Elle, moi, une autre...
» Betta splendens... une passion pas plus conne qu'une autre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titlune :: Art et expression :: Salle de sport :: Salle de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser